Citation:
Je voudrais acheter des micros EMG HUMBUCKER H4A ALNICO 5 PASSIF qui sont des micros doubles et les mettres en chevallet pour avoir plus de puissance dans les aigue dans les solos metal et mettre mes micros double chevalet actuel en manche en remplacant les actuels micros simple.
...
Est-ce possible? x) en gros si on dit que 1= simple 2=double sa donne
actuel : manche]1-1-2[chevallet
voulu : manche]2-2[chevallet
Jusque là j'arrive à suivre. Si j'ai bien compris tu veux mettre ta guitare en config H-H (1 Humbucker en chevalet et 1 Humbucker en manche).
Si c'est bien ça , ça demande à ce que ta guitare aie la défonce nécessaire en manche ou une défonce piscine (en supposant que ta guitare soit équipée d'un pickguard).
Citation:
ce qui est pas top c'est que mes simples sont des humbuckers et que sa fait des creux dans le corp donc je sait pas trop si je pourrait mettre des pickups de doubles :S
Par contre là je sais pas si c'est moi mais je bite plus rien.
Alors premièrement : peux tu t'exprimer clairement dans des termes guitaristiques compréhensibles ? Et ta guitare : modèle, marque ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/