AES 620

Darphin
Quelqu'un a t'il essayé la Yamaha AES620 ?
et SRV, il joue avec des mouffles ?
Leonpolou
Je la trouve vachement atrrayante pour le prix.
guito
  • #4
  • Publié par
    guito
    le 15 Dec 03, 01:50
Darphin a écrit :
Quelqu'un a t'il essayé la Yamaha AES620 ?


je ne l ai pas essayée mais je viens de jouer sur la 820 qui etait satisfaisante dans l ensemble
apparement la 620 a des micros alnicoV ce qui dejas est bien
j ai eu la SG700 de chez yam avec ces micros la et j en ai été trés content
si ce petit commentaire peut t aider
Moi j'ai la 820 mais la 620 est aussi excellente. La différence c'est qu'elle un micro alnico au manche et un seymour duncan au chevalet et que la 820 a 2 di marzio et des mécanique un peu mieux. La 620 est un bon investissement, c'est une gratte bien polyvalente et plutôt confortable. Je crois que ses notes dans le hors-série de guitarist étaient:
mécaniques: 4
accès aux aigus:4
électronique:5
lutherie:4
rapport qualité/prix:5
toons
  • #6
  • Publié par
    toons
    le 15 Dec 03, 11:36
autre grosse différence la 620 est en acajou avec une table en érable avec manche collé alors que la 820 est en aulne et (là je crois je ne suis pas sûr) un manche vissé
'scuse me while I kiss the sky
De - Fre
ILs en disent que du bien dans guitar PLayer que j'ai sous les yeux.

Bon la page d'apres c'est la PRSBLERCu24 C'est auter chose...

De - Fre
Non rien en fait.be
gregus67
Salut,

J'en ai acheté une après en avoir essayé plusieurs.
Qualité, super, construction, très bien, son vraiment très passe partout sur les 3 positions.
Pour le manche, si tu aimes les gros manches ronds (facon Gibby), pas de problème, si tu es plutot Ibanez, passe ton chemin.
Seul point faible, chez moi ca buzz sur l'ampli, mais c'est peut etre un prob de terre. CElle que j'avais essayé ne buzzait pas.
En clair, surpasse ma Gibson SG Custom 3 micros sur le plan de l'utilisation.
Il n'y a plus à rougir d'acheter une Coréenne (ma première depuis 11 ans et probablement pas la dernière).
Ecris moi si tu veux plus d'infos (greg@laguitare.com)
A+
G.

En ce moment sur guitare électrique...