MC Circulaire Vintage Total utilisateur #31 Publié par MC Circulaire le 26 Juin 2006, 16:34 Le chevalet, c'est un tune-o-matic ou un wraparound? "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Jïrom Custom Top utilisateur #32 Publié par Jïrom le 27 Juin 2006, 08:30 yo c'est un tune-o-matic ....
Jïrom Custom Top utilisateur #33 Publié par Jïrom le 27 Juin 2006, 10:39 YES YES OUI c est bien celle la ...excellent merci beaucoup Lifsebcbien La mienne est juste noire...mais c'est la meme ... Merci a tous !!
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #34 Publié par MC Circulaire le 27 Juin 2006, 10:55 lifsebcbien a écrit : l'ancienne: [/color] C'est un modele pour enfant celle là? Elle semble toute petite. "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #35 Publié par Doc Loco le 27 Juin 2006, 11:15 BabarFromMars a écrit : lifsebcbien a écrit : l'ancienne: [/color] C'est un modele pour enfant celle là? Elle semble toute petite. Celle-ci est effectivement une 3/4 - mais elle existait aussi (surtout) en taille normale . In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #36 Publié par MC Circulaire le 27 Juin 2006, 12:04 Doc Loco a écrit : BabarFromMars a écrit : lifsebcbien a écrit : l'ancienne: [/color] C'est un modele pour enfant celle là? Elle semble toute petite. Celle-ci est effectivement une 3/4 - mais elle existait aussi (surtout) en taille normale . Je me disais: la jonction corps/manche à la douzième case, c'est bizarre... "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)