Bon avant tout ne vous ramenez pas avec vos coups de ta fait une recherche lool je l'ai faites mais je n'ai rien trouvé sur cette gratte bon à savoir que je n'envisage pas de l'acheter avant plusieurs mois lool ehh ouii c'est dur d'économiser. Enfin bref j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de cette gratte mais surtout si quelqu'un pouvait me dire si l'agathis des LTD sonne bien ayant eu une PSL-ST (Whale) en agathis qui sonnait vraiment meriquement j'ai quelques rétisences vis à vis de ce bois.
les 3 lettre LTD insite les forumeur a ne pas regarder j'ai remarqué sa il suffit que tu marque LTD pour que personne ne regarde...
le remède c'est tu change ton titre pour "Des avis Svp" moi sa a marché
de 20 personne qui avaient lu sans repondre en 1 jours ou 2 le chiffre est passé a 100 et quelques avec des réponse voila tout
petit up pour toi
désolé je ne connait pas cet gratte mais bon.... c'est l'entré de gamme de LTD t'attend pas a une merveille
Sinon on dirait qui a de la discrimination de LTD faudrait faire un club^^
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
ben l'agathis c'est toujours une sorte d'acajou économique cad moins chère que l'acajou . il y a donc pas beaucoup de différences d'une marque à l'autre et je crois que ltd abuse un peu côté prix par rapport à whale car il faut qu'ils payent la pub dans les magazines... Niveau micros et hardware c'est (limite) mieux sur la ltd mais niveau corps t'attends pas à un gros changement.
Ben je connait pas la ltd, mais j'ai testé la edr (si ma mémoire est bonne...) , la gratte de ibanez qui est elle aussi en agathis, et le son n'était pas trop mal pour une gratte d'entrée de gamme. J'ai trouvé la guitare très légere, et ça c'est pas à négliger !!
Nan, je pense pas qu'elle était creuse, mais c'est vrai que juste avant j'avais eu une brique entre les mains (rg je crois...)
Mais je pense qu'elle est qu'en même plus légère qu'une guitare en bois "classique"
Non loool la luthie est un matériau composite à base d'uréthane ce n'est pas du bois mais une sorte de plastique enfin je crois donc à ce que j'ai pu lire c pas top l'agathis pourtant je pensais que au prix ou l'ont paye les LTD ca serait quand meme bien enfin bon je pense quand meme que je me laisserais tenter par cette gratte.