Agathis bien ou pas ???

Le Klown Du 57
Bon avant tout ne vous ramenez pas avec vos coups de ta fait une recherche lool je l'ai faites mais je n'ai rien trouvé sur cette gratte bon à savoir que je n'envisage pas de l'acheter avant plusieurs mois lool ehh ouii c'est dur d'économiser. Enfin bref j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de cette gratte mais surtout si quelqu'un pouvait me dire si l'agathis des LTD sonne bien ayant eu une PSL-ST (Whale) en agathis qui sonnait vraiment meriquement j'ai quelques rétisences vis à vis de ce bois.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
1ManchoQ
les 3 lettre LTD insite les forumeur a ne pas regarder j'ai remarqué sa il suffit que tu marque LTD pour que personne ne regarde...
le remède c'est tu change ton titre pour "Des avis Svp" moi sa a marché
de 20 personne qui avaient lu sans repondre en 1 jours ou 2 le chiffre est passé a 100 et quelques avec des réponse voila tout

petit up pour toi

désolé je ne connait pas cet gratte mais bon.... c'est l'entré de gamme de LTD t'attend pas a une merveille

Sinon on dirait qui a de la discrimination de LTD faudrait faire un club^^
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
lordu2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lordu2
    le
Il y a un club! Regarde ma signature.
[ESP f'king noise club]
lordu2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lordu2
    le
Il se trouve que je me disais la même chose, il y a quelque temps, et je suis tombé sur un topic pour les fans de LTD.
[ESP f'king noise club]
Le Klown Du 57
Loool alors sa interresse personne je vais changer mon titre mais pas avec ESP mais en parlant de la chose qui m'intrigue le plus l'agathis.

dr.fenderstein
ben l'agathis c'est toujours une sorte d'acajou économique cad moins chère que l'acajou . il y a donc pas beaucoup de différences d'une marque à l'autre et je crois que ltd abuse un peu côté prix par rapport à whale car il faut qu'ils payent la pub dans les magazines... Niveau micros et hardware c'est (limite) mieux sur la ltd mais niveau corps t'attends pas à un gros changement.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Ben je connait pas la ltd, mais j'ai testé la edr (si ma mémoire est bonne...) , la gratte de ibanez qui est elle aussi en agathis, et le son n'était pas trop mal pour une gratte d'entrée de gamme. J'ai trouvé la guitare très légere, et ça c'est pas à négliger !!
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
dr.fenderstein
bizarre l'ibanez légère car normalement l'agathis est assez lourd comem de l'acajou en fait. T'es sûr qu'elle était pas creuse???
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Nan, je pense pas qu'elle était creuse, mais c'est vrai que juste avant j'avais eu une brique entre les mains (rg je crois...)
Mais je pense qu'elle est qu'en même plus légère qu'une guitare en bois "classique"
Jackson et Engl Addict
neovassili
polarstonic a écrit :
Y a un club contre CORT?

PK??? tu n'aime pas la marque?? je trouve qu'il font de bonnes guitares
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Il me semblait qu'elles était en bois reconstitué, c'est pas de l'agathis ça ?
En tout cas elles sont légère !
Jackson et Engl Addict
Le Klown Du 57
Non loool la luthie est un matériau composite à base d'uréthane ce n'est pas du bois mais une sorte de plastique enfin je crois donc à ce que j'ai pu lire c pas top l'agathis pourtant je pensais que au prix ou l'ont paye les LTD ca serait quand meme bien enfin bon je pense quand meme que je me laisserais tenter par cette gratte.

En ce moment sur guitare électrique...