AH AH AH XPLDR

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Droopy22 a écrit :
on dirait qu il a pas de cordes sur la strato

C'est l'effet que ça ma fait aussi.
Little Wing 78
alain147 a écrit :
http://youtube.com/watch?v=R3Woj09QR4M&search=guitar%20break

Scandale!
Non mais quelle truffe...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Droopy22©®
en meme temps on va pas pleurer pour une strato hein
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Che Gue Natha
C'est moi ou il fait ça dans une église en plus
Blaaaaassphèèèèèèmmeeeee !!!! Le seigneur n'explose pas ses guitares !!!
Peut etre qu'il attendait un miracle !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
__nirvanien__
Ils ont vraiment que ça à foutre... mais le mec a vraiment deux neurones dans le crane, il pensait vraiment que sans straplocks ça aurait pu tenir?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Kryzalid
En plus il fait ca sur un sol bien dur donc..

Moi ca me l'a fait une fois le coup du détachage mais sans bobo, deux petit joints made in fisher et t'es tranquillou pour pas chère
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
__nirvanien__ a écrit :
Ils ont vraiment que ça à foutre... mais le mec a vraiment deux neurones dans le crane, il pensait vraiment que sans straplocks ça aurait pu tenir?

ça peut tenir si tu la lances vraiment fort, la sangle reste en tension mais visiblement il n'etait pas super motivé ^^

dommage, pour 2 straplocks a 15$ il va se payer une réparation a 500
__nirvanien__
remayz a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

ça peut tenir si tu la lances vraiment fort, la sangle reste en tension mais visiblement il n'etait pas super motivé ^^

Moyen quand même, avec la force centrifuge
philipPF
remayz a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

Beuh ca se répare pas ca, tu prends un ptit manche d'occaz a 50$ et voilà c'est réglé !
'Mon the biff !
sk8teur_boy182
Et avec des straplocks c'est facil à faire? Quelqu'un a déjà essayé? J'aimerais bien avec ma vieille bas de gamme ça doit etre marrant Mais bon si jme ratte
Metallica POWWWAAAA!
Câpitaîne Z
Ba tu te met sur un bon gros matelas et ta guitare ne craindra rien
Apres je pense que le plus difficile est de la faire tourner comme il faut pour ne pas se prendre la guitare ds le dos parce que sa sa doit faire plutot mal
sk8teur_boy182
punkthebest a écrit :
Ba tu te met sur un bon gros matelas et ta guitare ne craindra rien
Apres je pense que le plus difficile est de la faire tourner comme il faut pour ne pas se prendre la guitare ds le dos parce que sa sa doit faire plutot mal

Ouai mais faut pas non plus qu'elle volle en dehors du matelas!^^ En fait faus mettre pleins de matelas
Metallica POWWWAAAA!
Karmina
Citation:
ils sont cons ces américains!!

Pour etre con ils le sont.C'est relativement incroyable ce qu'ils peuvent faire.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
r1
  • Publié par
    r1
    le
Yngwie devrait faire une vidéo pedago pour ce genre de trucs

En ce moment sur guitare électrique...