Ahhh sublime la rory

salut à tous voila suis un new et j'ai lu vos 60 pages lol.Voila je veux juste un peu mettre ma déclaration par rapport à la strato rory gallagher que je connaissait juste de nom sans plus. J'ai la chance d'avoir déja deux merveilleux strat dont une strat 50 eme anniversaire avec accastillage chromé vraiment trés belle,dailleur c'est ma femme qui me l'avait offert pour son premier salaire.Ma deuxieme strat tenez vous c''est la première Robert CRAY signature de couleur vert et connu surtout pour son sustain vu les cordes passe par le corps de laguitare qui valait à l'époque de sa sortie 25000 fr qui fait 3800 euro aujourd'hui .Bon c'est vrai je frime un peu lol.L'autre jour suis passé devant le magasin à strasbourg et j'ai vu la rorry strat et tout de suite le coups de foudre par son allure et son estéthique rien à dire. Bien sur et hier suis vite allé l'essayer mais "mon Dieu que se qu'elle sonnnnnne bien "je l'ai esayé sur un peavey à lampe.Premièrement elle est trés précice rien qu'en faisant un accord de DO majeur. Puis pour une guitare connu pour le son saturé et crunche le son clean est MAGNIFIQUE. Désolé j'ai plus de ligne je continu sur une autre page lol a+++
karlmcfart
ou comment se perdre dans les méandres du forum...
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
Patchuko
daredevil67 a écrit :
Désolé j'ai plus de ligne je continu sur une autre page lol a+++

gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
je pense qu'il a poster sur le post de la rory (d'ou les 60 pages) mais comme il a mis un titre ça a créé un nouveau topic.

En ce moment sur guitare électrique...