Ahhhhhhhhhhhhhhhh que choisir????????????

Vengeur masqué
Voila j'ai un petit amplitounet marshall mg100 et jaimerai lui trouvé un ptite copine pour qu'il se branche sur elle ( sa copine actuelle Epiphone Lp special soule son eleveur a cause de son son bof . Mais comme mon ampli est tres beau il a plusieur pretendante: une Epi g-400
la meme version goth
ue superbe Lag Rx-200
ou bien une Tele mex std

Quel femelle choisir pour l'accoupler avec mon bel ampli? Histoire d'obtenir plein de joli riff punk-rockizant???????????????????????
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Je dirais une g-400 (pas gothic) noir si tu veux rester dans l"ésprit de la gothic.
Par hasard ce serait pas mieux de changer les micros?
As-tu envisagé cette possibilité?
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
elles sont toute geniales donc a toi de choisir
sg gothic son gras gros parfait en disto pour du hard
tele son tres sec agressif limite rapeux utilisée par tout les grand du punk (un peu plus que la sg )
RX200 son tres rond et moelleux
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
tele son tres sec agressif limite rapeux utilisée par tout les grand du punk (un peu plus que la sg )
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
kikouyou
moi je pencherais pour la mex tele, bien que la lag soit tres polyvalente et agreable a jouer, les epi g400 j'en ai essayé une et je l'ai trouvée superfade par rapport a la lag... avis perso
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Va y fitz ! encore un post et ta pété le record!
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "

En ce moment sur guitare électrique...