Aide achat d'une elec/Cours !

• Publié par
    Invité
    le
Bonjour à tous, j'ai beaucoup hesité, je sais que ce sujet est ressorti 10 fois par jour et à toute les sauces mais après avoir lu beaucoup d'avis et souvent se contredisent je suis tout simplement perdu !

Pour commencer, j'apprend à jouer de la guitare sur une acoustique, classique j'suis incapable de dire si elle est l'une ou l'autre. J'ai suivi beaucoup de video de Marty Schwartz, et d'autre cours gratuit sur internet mais il y a tellement de trucs je me sens étouffé je sais pas qu'elle parcours suivre. En ce moment je m'm’entraîne sur "jeux interdit" pour apprendre l’arpège et le finger picking ( c'est ca je crois ? )et aussi les pentatoniques. J'ai vu que ce site propose des cours genre jouer comme eddie van halen toute de suite ca donne envie mais avant ca que me conseillez vous de suivre pour arriver à jouer de telle morceau? sur ce site ou ailleurs.

J'aimerai investir dans une electrique qui sonne comme Satriani, Van halen, Hendrix, ou Li, quelque chose d'aigu et qui peut très bien faire rock en faite, je sais que c'est beaucoup demander quand on débute mais je veux vraiment qu'elle me plaise !

J'ai pour Budget 300 euros, peut être un peu plus si ça vaut le coup, neuf ou occasion.

J'ai encore pas mal de question que je viendrai rajouter sur ce sujet, merci d'avoir lu!

En ce moment sur guitare électrique...