Sky-malt a écrit :
On comprend rapidement que tu joues du Metal :3
Je ne l'ai pas testé, mais je pense que celle de Dave Mustaine est meilleure, après il faut que tu t'habitues à comment tenir une Flying V, crois moi c'est pas facile au début !
Et puis sur l'autre, on a des "Duncan", soit le mec qui a écrit les caractéristiques s'est loupé, soit c'est une contrefaçon des micros Seymour Duncan originaux, je te le déconseille alors...
Et puis le fait qu'ils livrent une pédale Marshall avec semble douteux...
Je te conseille de prendre la Flying V, ça te changera en plus
EDIT : Sur le site de la Flying V en bas à droite, regarde bien t'as un petit test sonore !
Donc à toi de l'écouter et de juger
Je trouve ça pas mal
donne un argument, le "je pense que celle de Dave Mustaine est meilleure" sans raison c'est inutil pour lui, le test sonore sur thomann passe à travers x nombre logiciels pour être mis au même niveau que toutes les autres guitares, une guitare à 3000 euros sonnera pareil sur le test sonore. Conseiller un corps en tilleul pour le métal c'est une mauvaise idée, il n'a aucune identité ce bois, l'acajou est le bois metal par excelence, et le manche collé sera meilleur qu'un manche vissé pour les vibrations. Mais comme je l'ai déjà dis, tu peux avoir mieux pour ce prix dans le métal
et ce sont de vrai duncan, des duncan designed à peu près, mais des micros ça se change, et ceux mis font déjà l'affaire
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.