Aide choix guitare

Salut à tous,

Je voudrai m'acheter une nouvelle gratte en fait j'hésite entre l'Epiphone the Dot, la BC Rich warlock tribal fire, et l'EVH stripe. J'ai déja une Epiphone Les Paul Standard dont je suis très heureux mais j'aimerai avoir une guitare de seconde main qui me permette un peu de changer mon son. Je pense que l'Epiphone est plus blues, la BC Rich est plus métal et l'EVH très polyvalente (et très belle !!!! ) J'ai donc du mal à choisir Pouvez vous me conseiller la gratte la plus différente que celle que j'ai déja ???

Merci d'avance
Vive le Harrrrrrrrrrrrrrrrrrd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis aussi bien tenté par la sgr c-7....
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
L'EVH Stripe . Raisons ? Aucune, juste comme ça .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Merci !!!!!!!
LightInTheBlack
milenko a écrit :
L'EVH Stripe . Raisons ? Aucune, juste comme ça .

Pas mieux, elle a l'air dingue cette pelle
Cherche pickguard Sg standard noir
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Si c'était moi j'aurais choisi l'Epiphone, après ça dépends de ton style.
J'hésite beaucoup avec l'Epi aussi c'est vrai parce que j'ai pu l'essayer hier et elle m'a l'air d'en envoyer un max !!!!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le

As-tu essayé les autres? Si oui tes impressions?
sunak
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sunak
    le
L'epiphone sera plus complémentaire à ta gratte actuelle je pense, le problème étant la finition de cette dernière qui est un peu juste ... Selon ton budget dans le même style il y a surement mieux. Au hazard -> http://www.custom77.com/html/N(...).html

Apres l'Evh, je pense que c'est une guitare qui marche au coup de coeur, mais attention, le micro unique est très vite frustrant ...

En ce moment sur guitare électrique...