Non ce n'est pas celle là, d'ailleurs je trouve que c'est une très mauvaise démarche de la part de Fender (fait exprêt ?) car il y a les Classic series et les Classic Player.
La CP 60 est équipée de micros CS69 plus orientés côté rock justement.
Personnelement je n'aime pas woodbrass, de même que euroguitare car quand des sites se disent vendeurs professionel, la moindre des choses est d'avoir une descriptions correspondant à la guitare. Je ne pense pas que ce soit le cas ici mais passons.
La différence entre une touche érable et palissandre, si tu débutes, pas sûr que tu arrives à faire la différence
L'érable est plus sec en terme de son, personnelement c'est plus une différence visuelle et tactile mais ça risque de faire débât ^^.
Pour le touché, l'érable étant moins dense que le palissandre, il est plus sensible à la transpiration et on use plus facilement le manche, cf les taches noire sur des séries L par exemple.
Du coup, l'érable est souvent vernis ne facilitant pas le glissé par rapport à une palissandre ou ébène.
C'est un coup de mains à prendre si je peux dire ainsi
A j'oubliais pour les différences entre 50 60 et 70, je pense que c'est les micros, l'acastillage et le profil de manche
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.