Aide... Electro 1600€ max (Taylor inside)

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
La mienne est échangée...mais la 510 au dessus à 1600 vaut le coup d'un mail au proprio....
Ah déjà ! Contre ?

Je suis pas tellement Dreadnought... Je vais regarder quand même... Merci du lien !
MusashiChan
Axlslash a écrit :
Ah déjà ! Contre ?

Je suis pas tellement Dreadnought... Je vais regarder quand même... Merci du lien !


Une strat, tu devrais regarder quand même, une dread Taylor, c'est quand même magnifique de rondeur.
Pfff, faudrait que j'aille passer une journée sur Paris et me faire des magasins... Surtout que la majorité des grattes en vente est là bas...

Marre d'être pommé !
uilean
Pourquoi ne pas aller dans un big shop teuton pas très loin de chez toi
like a fiddler on a roof
uilean a écrit :
Pourquoi ne pas aller dans un big shop teuton pas très loin de chez toi


J'habite en pleine campagne coté ouest hein...

Bon, sinon (up inside),

Le choix se fait la semaine prochaine.

Le budget devrait être un peu plus serré finalement... Si je trouve vraiment un coup de coeur, je peux toujours empiéter sur le fric que je gagnerai cet été (enfin jamais génial).

Je ne sais pas tellement au final, si je chercherai une électro. Ca ne sera pas l'utilisation primordiale pour un moment en tout cas (à moins de la brancher dans mon vibrochamp...).

Je retiens la 00015m évidemment, la 214 et 314 (ça monte...) de taylor (12 et 16, là dessus le choix se fera au feeling je pense...), et je suis toujours pas chaud pour une dreadnought...

Sinon, l'achat se fera à Pigalle, je compte cibler Centrale Guitar et Acoustic Guitar... (Centrale Guitar a un stock impressionnant sur leur site... )

X Rod
  • #36
  • Publié par
    X Rod
    le 27 Apr 12, 18:43
Salut...

Perso je dirai que dans ton budget il faut absolument que tu test une Lakewood.
Je pense particulièrement à une M14 ou M18 si ton budget le permet car franchement niveau son et lutherie je trouve qu'elle surpasse largement les Martin ou Taylor dans cette gamme de prix.

Peu être moins confort au niveau du manche qu'une Taylor mais avec un bon réglage chez un luthier au bout de 3 mois c'est du beurre.


A+
Merci, je prends note. La M14 à l'air pas mal du tout...

Et coup de chance, le budget remonte un peu. Ouf
Moi j'ai une 310 TBS je l'ai payer 1500 et jmeclate vraiment avec, et puis les arpeges sont vraiment magnifique dessus ^^

Le dos est en acajou, la table en epicea, les frettes en ebene et c'est une pan coupé ^^

Bref vraiment sympa ^^
Blazman a écrit :
Moi j'ai une 310 TBS je l'ai payer 1500 et jmeclate vraiment avec, et puis les arpeges sont vraiment magnifique dessus ^^

Le dos est en acajou, la table en epicea, les frettes en ebene et c'est une pan coupé ^^

Bref vraiment sympa ^^


310 TBS ?
L'élue est donc une 314ce !

Cf. Le topic dans bla bla et guitare.

Heureux, je suis

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...