[aide] guitare warmoth ou autre

Forum Warmoth
Forum
midnightus
bonjour à tous, désolé si il y a déja eu des sujets la dessus (et je suis sur qu'il y en as mais bon ^^') j'aimerais me faire une guitares chez warmoth (et pour les micros je pense les acheter chez sp customs ou autres ^^) enfaite j'aimerais faire une guitare "star" avec le manche style explorer gibson mais j'aimerais savoir quelques détails: comment commander déja ^^', savoir si on peut payer en plusieurs fois et aussi si il y a des frais a prévoir en plus


merci d'avance
midnightus
petit up pour précise que si il y a un autre site qui est moins cher et meilleure je prend aussi ^^
Adjix
  • #3
  • Publié par
    Adjix
    le 14 Apr 08, 18:05
comme tu le dis, le sujet a été traité mainte fois et je doute que quelqu'un veuille bien te répondre sachant que tout doit etre expliqué sur warmoth et débattu 25fois dans les topics qui sont à ta disposition

j'imagine que tu vois la fonction Rechercher à gauche de mon message, non?

ben voilà t'as plus qu'à répondre à tes questions en lisant les topics

ps: désolé mais faire un topic en sachant qu'il y en déjà et que tes réponses sont disponibles si tu te bouge un peu, c'est pousser le bouchon un peu loin je trouve...

bon courage quand meme
Acefreshley
justement puisque tu veux monter des SP custom pourquoi ne pas passer par leur custom shop guitare ( voir les tarifs attrayant de leurs corps déjà dispo sur ebay ) Demande un devis à Jeremy ( bongo ou un pseudo du genre ici bas) à mon avis ça peut te revenir moins cher que Warmoth au vu des frais de livraisons, douanes etc...

et pis ça sera made in france ! ( d'ailleurs Jeremy si tu passes par là il est où mon devis demandé sur ebay )
Guitarist from outer space :-)
Adjix
  • #5
  • Publié par
    Adjix
    le 15 Apr 08, 10:59
ha par contre si c'est pour proposer de passer par bongo, là oui faut t'aider car c'est pas bien connu mais ça a l'air assez interessant (et moi c'est à 30min de voiture...)

en tout cas, c'est clair que warmoth c'est pas donné, et si y a moyen de faire bosser un français tout en nous coutant moins chère...
midnightus
ben justement j'en avais un peu parler avec bongo mais bon depuis j'avais completement oublier donc si bongo tu passe par la!!!!!!! ^^
midnightus
j'espère juste que je saurais un jour me la faire avec un manche style gibson explorer en 24 cases ^^

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...