Aide moi sil vous plais je suis perdu

bonjour les amis... voila je suis perdu cela fait un moi que je suis a la rechere d'une nouvelle guitare mais je ne suis pas assez connaisseur dans les marque pour savoir la quelle irai parfaitement a mon jeu. g un jeu rock grunge avec un disto Ds-2 ( de chez boss ou roland lol ) pour lol moment g une telecaster ( fender ) et une replik de jagstan ( stagg ) voila ke dire de plus a par ke mes riff son bassé sur la rythimik et ke je ne suis pas un soloiste mais un meloman voila aide moi svp. g un penchant pour la jaguar de fenerd mais j'aimerai ben un autre model merci de votre reponse a +

ps: j'aimerai bien avoir une pentoufle comme guitar... donc evite les squier et autre gratte de debutant ca fai longtemp ke je joue... merci
www.narcoleptic.be <---- ( c'est l'adresse de mon groupe )
Mr.Manatane
narco_max a écrit :
bonjour les amis... voila je suis perdu cela fait un moi que je suis a la rechere d'une nouvelle guitare mais je ne suis pas assez connaisseur dans les marque pour savoir la quelle irai parfaitement a mon jeu. g un jeu rock grunge avec un disto Ds-2 ( de chez boss ou roland lol ) pour lol moment g une telecaster ( fender ) et une replik de jagstan ( stagg ) voila ke dire de plus a par ke mes riff son bassé sur la rythimik et ke je ne suis pas un soloiste mais un meloman voila aide moi svp. g un penchant pour la jaguar de fenerd mais j'aimerai ben un autre model merci de votre reponse a +

ps: j'aimerai bien avoir une pentoufle comme guitar... donc evite les squier et autre gratte de debutant ca fai longtemp ke je joue... merci

Pas de langage SMS please.
Sinon donne ton budget ça aidera a t'aider....
Only a Gibson is good enough.
Rrob1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rrob1
    le
et bien moi je te conseille une fender statocastere americaine standart HSS (1200€)ou une highway 1HSS si ta moins de sous (800€) moi jai commandé la Highway

si tu prefere une orientation plus metal il y a la schowmanster higway a 1200€ avec un floyd rose ( si tu veux jouer du nirvana c pas la peine car tu ne pourras pas baisser la guitare dun demi ton)
Mr.Manatane
grung57 a écrit :
( si tu veux jouer du nirvana c pas la peine car tu ne pourras pas baisser la guitare dun demi ton)

Je vois pas pourquoi !!!!!!!
Suffit d'accorder un demi ton plus bas........
Only a Gibson is good enough.
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
ben oui mais ton floyd ne'st alors plus droit...a reregler...
Garfield
vachement barbant ça ...
Meme avec un Floyd on peut s'accorder un demi ton plus bas. Simplement c'est un peu plus long car il faut ensuite resserrer les ressorts du chevalet.
Par contre une fois que le vibrato est stabilisé il faut eviter de le rechangé une nouvelle fois.
Au final tu pourras toujours t'accorder comme tu le sens mais evite d'en changer tous les jours...
Merci bien pour ces reponses... désolé pour le language sms c'est juste une question de facilité... bref .... mon budget est de 500eur a 1500 eur ... voila merci bien je continue mes recherches et vous aussi svp lol
www.narcoleptic.be <---- ( c'est l'adresse de mon groupe )
fenderjeff
narco_max a écrit :

j'ai une Jagmaster et elle est vraiment confortable, tant pis pour toi
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
darkshines
grung57 a écrit :
et bien moi je te conseille une fender statocastere americaine standart HSS (1200€)ou une highway 1HSS si ta moins de sous (800€) moi jai commandé la Highway

si tu prefere une orientation plus metal il y a la schowmanster higway a 1200€ avec un floyd rose ( si tu veux jouer du nirvana c pas la peine car tu ne pourras pas baisser la guitare dun demi ton)
la highway pas tres interessante, plutot une US d'okkaze a ce prix !
burning_fingers
darkshines a écrit :
grung57 a écrit :

la highway pas tres interessante, plutot une US d'okkaze a ce prix !

Ou une Mexicaine Classic...
"Fumer tue... vivre aussi."
Tofgangxxl
y'a la Jazzmaster made in Japan pour 609 Euros chez boxymusic
sur la gauche

la 62 reissue Jazzmaster 1519

la toronado pour 617, highway 1 toronado 727,

l'american deluxe toronado

la Cyclone 518.70

La mustang

sinon la JagStang
362
Tofgangxxl
orni a écrit :
Une Ornicaster. Il te faut une Ornicaster...

Bon, ok ok ok je

En ce moment sur guitare électrique...