Aide pour achat (à qq1 qui n'y connait rien)

Salut tt lmonde !
Je voudrais acheter une guitare à mon copain pour son anniversaire car depuis cette année il ne parle que de ça (p-ê a cause des soirées de l'été...).
Enfin bref je voudrais des renseignement sur des marques ou modèles de guitares électriques, bien pour les débutants et pas trop cheres (et pas trop rares parce que là où j'habite on trouve pas tout ce qu'on veut)
Tyralooper
une bonne marque pour débuter la gratte électrique c'est Cort. en plus c'est pas trop rare...
maintenant, ya plein de modèles, faut voir quel style de guitare et de son il veut...
Venez jetez un oeil (et une oreille...) sur mon groupe!! :

>> http://www.myspace.com/tyraloopers <<

Sans musique, la vie n'a aucun sens... et inversement!
oki ! merci, je vais essayer de me renseigner dans les magasins dès que je saurais le prix que je peux y mettre (partage avec la maman, mamy, copains...lol)
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Il a de la chance le copain ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Il y a toujours les Yamah pacifia qui sont bien pour commencer.Ce n'est pas trop rare comme model non plus.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Il y a toujours les Yamaha pacifia qui sont bien pour commencer.Ce n'est pas trop rare comme model non plus.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Xel@ a écrit :
Il a de la chance le copain ^^.

C'est clair
master/of/justice
Les cort G254 sont pas trop cher pour la qualité!
Elle est vraiment bien!
Grand fan de metallica!
dittohead
Euh oui mais vu que tu parles des "soirées de l'été" tu penses plus à une guitare acoustique non ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur guitare électrique...