Aide pour achat guitare fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
Salut, oui fais toi plaisir mais de manière réfléchie.
Teste beaucoup de modeles (t'as attendu 6 ans alors tu peux prendre un peu de temps).
Ensuite pense à l'ampli. Si tu joues chez toi, sans groupe, un vox AD30VT fera très bien l'affaire.
Pour la gratte, je te propose :
- une ES335 d'occasion.
- une strat ou une tele.
- une lespaul.
- une SG.
La ceux sont les valeurs sures mais n'hésite pas à tester d'autres grattes moins répandues.
BaZZman, je crois que je vais rester dans la branche des strats.
A ce prix la donc, qu'y a-t-il comme bonne gratte? j'avais pensé aux deluxes mais le fait est que je ne les ai pas encore toutes essayer donc si je pouvais avoir votre avis, ce serait sympa.
Sinon j'ai ca comme ampli http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Est-ce vraiment necessaire d'en changer?
Et quel est votre opinion des pods car pendant que j'y suis...
Merci
bonsoir, je crois que j'ai filtrer un peu mieux ce que je recherche.
Mais qu'est-ce que vous pouvez me dire sur les american, deluxe et american deluxe ( et celles equipées du switch s1)
J'aimerais vos avis parce que je part lundi a paris et je vais en profiter pour me prendre une journée et acheter ma gratte ( et peu-etre plus si affinité)
merci
S V P..., je part pour Paris ( j'habite en cambrouse) pour acheter ma gratte. Mais je sais tjrs pas koi prendre
. De toute facon de me réserve une journée pour faire les essais necessaires mais j'aimerais quand même vos avis sur ces trois modeles( american, deluxe, american deluxe).
Et aussi sur le switch s-1 qui equipe quelques fender.
merci
Little Wing 78
Alors cette guitare?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Halala, je suis a paris, mais je boss ( pour acheter ma gratte... )
Je pense aller dans les mag vendredi mais je sais toujours pas koi acheter ni ou ( au fait ya pas une rue avec plein de magazins de zic a Paris? )
Sinon je crois que je risque d'hésiter entre une americaine et une deluxe hss ( peu-etre equiper du S-1 mais faut voir le son)
Mais j'ai pas envie de claquer une brique comme ca, si je trouve pas ce qu'il ya, je prefere revenir bredouillle plutot qu'avec une mauvaise gratte.
merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique et Fender...