AIDE POUR BRANCHEMENT MICRO

skaterboyy
salut a vous tous .

jai une FENDER STRATOCASTER en version HSS ( un micro double en chevalet donc )

seulement voila , dernierement jai fait l acquisition d'un set de micros SSS Et je voudrais les mettre sur ma strat .

pour les micros middle et NEck ca a eté un jeu d enfant , jai coupé les 2 fils pour chaque micro , et jai remplacé ...

mais le double dispose de 4 fils , et mon micro simple dispose de 2 fils ..

que dois je faire ??

MERCI
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
salut, ben ne t'occupe pas des 4 fils du humbucker (2 fils en plus pour le split en simple bobinage) et monte ton dernier simple comme les 2 autres
skaterboyy
desolé , mais le micro double n est pas splitable !!
cetait un kit de micros noiseless equipant une Strat US ( mais PAS DE SWITCH S1 .. ni quoi que ce soit )
Bastlanding
Alors tu mets le noir a la masse, le vert sur le selecteur et les deux autres (le rouge et le blanc), tu les dénudes et tu les soudes ensemble.

A confirmer quand même car ça dépend des micros et donc de la couleur des fils. Mais ça marche pour les duncans.
skaterboyy
ca c de l info !! merci UCMFM jvais voir ! quelqu un pour confirmer ???
Bastlanding
UCMFM a écrit :
Alors tu mets le noir a la masse, le vert sur le selecteur et les deux autres (le rouge et le blanc), tu les dénudes et tu les soudes ensemble.

A confirmer quand même car ça dépend des micros et donc de la couleur des fils. Mais ça marche pour les duncans.

Je me suis gouré, c'est le vert a la masse et le noir sur le selecteur.
Je sais que c'est comme ça sur les seymour duncan mais je sais pas si cela s'applique a tous les micros (a mon avis non) donc renseines toi quand même.

En ce moment sur guitare électrique...