Aide pour choix d'une autre guitare !

fred450
  • Publié par
    fred450
    le
Salut les zicos

Alors voilà, je cherche une nouvelle guitare. J'ai déjà une télé et une lespaul. Je cherche une guitare qui se rapprocherait plus d'une fender (voire une fender... ). Donc une guitare qui a de l'attaque et aussi un peu de gras. (le juste milieu entre la lespaul et la télé)

Et surtout, je cherche une guitare qui a de la gueule, un truc assez original pourquoi pas ? Sachant que j'adore le look des jazzmaster et jaguar (mais j'en trouve pas des pas chères...)

Mon budget est de 500 euros max, sachant que je suis ok pour tabler sur de l'occasion !!!

Alors que me conseillez vous les experts ??

Une bonne journée à vous tous !!!
BreadWine
Salut,

Je trouve tes critères peu précis... Tu dis que tu as une tele et une LP, et ensuite que tu recherches une fender. Mais une fender c'est large, vu que tu as les telecaster, les stratocaster, les jaguars, les mustangs et j'en passe...

Sinon si je cherchais un truc un peu différent dans ton budget qui est entre la LP et ta telecaster (et il y a un monde !), je tenterais une PRS SE d'occasion, c'est du bon matos.
fred450
  • Publié par
    fred450
    le
Justement si j'avais déjà une idée très claire de ce que je voulais je vous embêterez pas

J'ai vraiment peu d'idées donc je suis ouvert à toutes propositions !
viso56
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    viso56
    le
des P90 ?
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !

En ce moment sur guitare...