Aide pour choix d'une guitarre s.v.p.

m@x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@x
    le
Bon en fait je cherche une gratte dans les 800 euros grand max, avec touche mapple, manche en c, ce serait pour jouer du blues et du rock typé 70's.Bon j'ai pas trop d'idées, j'ai une squier fat strat et j'aime pas le son clean, j'aime bien le son clean des télés et de plus j'aime pas la touche palissandre.Si vous pouvez m'aider s.v.p.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Tu devrais trouver ton bonheur chez Jim Reed... et à ton tarif, tu peux passer par le Custom shop...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
m@x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@x
    le
merci pour ce conseil, je commence à pas mal m'interresser à jim reed, qund tu dis custom shop on peut vraiment tout choisir, ça se passe comment?Désolé le sujet à déjà dû être traité dans les 400 pages sur jim reed mais oû?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
m@x a écrit :
merci pour ce conseil, je commence à pas mal m'interresser à jim reed, qund tu dis custom shop on peut vraiment tout choisir, ça se passe comment?Désolé le sujet à déjà dû être traité dans les 400 pages sur jim reed mais oû?

Tout est (à peu près) permis... ! corps, manche, micros, couleur... radius du manche, touche érable ou palissandre... et ce sont de vraies "blues machines"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...