J'ai fait une recherche sur le forum et je sais que le sujet est souvent abordé mais c'est pas évident quand même de se faire une idée ...
Question 1) J'ai une Fender Stratocaster USA de 1995 de couleur noire en état impeccable. Je désire la vendre. Quelle est le prix que je peux en demander ? Il y a avec un Flight Case ...
Question 2) Je désire m'acheter une nouvelle Fender Stratocaster (Musicstore certainement) ... Par contre savoir quoi prendre n'est pas facile ... Comme budget j'ai maximum 1500€. Je veux absolument une 2 Colour Sunburst ou une 3 Colour Sunburst. Je souhaite un manche Rosewood. Je joue sur un Fender Blues Junior. Elle sera utilisé pour du Blues ou pour un style Gilmour, Knopfler, SRV, ...
1500? je vois bien dans les couleurs que tu dis la reissue 57 ou 62 en vpc allemand of course. Il y a aussi la deluxe ash en sunburst. Je crois que c'est tout à part l'american serie je pense, voilà tout
A première vue, et si c'est une US: 750-800€.
Pour 1500€, il y a le choix! Mais pourquoi pas une SRV signature?
Le sunburst y est, et le style souhaité aussi.
Plus de détails sur la Strat '95 serait bien.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H
"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
salut.. en effet a 650 € si elle est impcable.. tu devra la faire partir assez vite.. tu peux la mettre jusq'ua 750e .. sa mettra un poil plus de temps mais elle partira... et bon des gens qui cherchent des strats d'occaz c'est pas ce qu'il manque en plus... sinon ton futur choix a l'air alléchant...!!! ...
voila
@+