- Publié par
Aeriel le 23 Janv 2007, 22:13
Bonjour à tous,
Je vous présente mon problème. Dans le cadre de mon IUT, je vais passer un entretien (fictif) avec un professionnel de la vente. Le but est de jouer le rôle du vendeur, et chaque élève choisit le produit qu'il vendra. J'ai pour ma part choisi de vendre des guitares, car il se trouve que ce monsieur est un guitariste, et que accessoirement (^^), je pratique également et adore cet instrument.
Pour le forme, j'ai pensé jouer le rôle d'un commercial d'une société quelconque, qui vend toutes marques de guitares. J'ai pensé divisé mon catalogue en 2 parties : guitares sèches et electriques, chacune de ces parties étant divisées en sous-parties : entrée de gamme, milieu de gamme et haut de gamme (voire très haut de gamme, pourquoi pas), avec environ 3 guitares différentes pour chaque gamme (je me limite un peu le terrain, sinon ça ne sera pas jouable).
Seulement voilà, j'ai du mal a choisir les guitares qu'il me faut, je ne m'y connais pas assez. Je viens donc vous demander de m'aider à compléter ce catalogue, sachant que je veux :
_3 à 4 guitares par gamme, pas plus !
_Des guitares de style de jeu différents (dans la même gamme j'en veux une pour le blues, une autre pour le métal par exemple)
_Dans la rubrique guitares sèches, je veux une classique, une folk, et une électro accoustique par gamme.
Voilà j'éspere avoir été clair, sinon n'hésitez pas à me poser des questions. Merci d'avance pour votre aide, je vous en demande beaucoup !
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"
Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...
Guitariste Gaucher