Aide pour remontage guitare

Goremageddon
Salut tout le monde,
Donc voila j'ai demonté ma gratt' pour changer de pickguard et faire d autre manip mais dans le demontage j'ai oublié de noter un petit truck de rien du tout
En faite il a un fil qui relie un potard tone au input jack de la gratt
donc d'un cote (celui du potard) le fil et mis sur une "patte" du potard et l autre sur le potard soudé avec la masse dessus (oui c'ets un fil qui en faite renferme deux petits fil )
mais le probleme vien du cote de l input jack en faite car j'ai dessoudé les deux petit fil et je ne sais plus lequel va ou
et donc je fais apelle a vos service a savoir j'ai donc un fil qui renferme deus petit fil un gris un blanc le blanc est soudé a la pate du potard et le gris et soudé avec la masse sur le potard
sur l input en gros y a une pitite plaque metalique au dessu et une en dessous avec deus pate donc avous de jouer pour me dire ou ceux ci vont ils
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
-Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le
Je t'es fais un petit schéma :
Goremageddon

regarde explique moi avec cette photo stp
sa sera plus clair pour ma ptite tete
donc on a la fiche 1 la fiche 2 la 3 on s'en fou car il n'y a pas d'etain dessu donc iol n y avait pas de fil
encore merci d avance
(clique dessus pour y voir plus clair )
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
normalement ya un fil blanc doi etre soudé sur la pate 2 et un noir sur la pate 1
Goremageddon
merci en faite j'avais juste une idée des soudure et tu viens de confirmer se que je pensais donc merci a toi
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
de rien !

En ce moment sur guitare électrique...