Fortunate82 a écrit :
j'ai essayé cette guitare en magasin et j'ai vraiment kiffé la sonorité.
Je ne pourrais pas te conseiller sur ce style de gratte vu que ce n'est pas le style de gratte que j'utilise, cependant, quand tu dis "j'ai kiffé la sonorité de cette gratte", je vais faire le rabat-joie, mais je vais te dire "oui mais sur quel ampli l'as tu testé ?"
Car la sonorité vient de la gratte (bois, micros etc) mais aussi beaucoup de l'ampli
Une très bonne gratte sur un ampli pourri pourrait faire penser à un non averti "cette gratte est pourrie", alors qu'une gratte pourrie sur un bon ampli pourrait lui faire penser "cette gratte sonne vraiment bien"
Donc dans ton budget penses à prendre un bon ampli également et si t'as aimé celui que t'as essayé rappelles toi du modèle d'ampli et de son prix aussi
EDIT : fais attention si tu dois la commander sur internet, le lien que t'as mis est une guitare pour gaucher, donc si t'es gaucher ça ira, mais si t'es pas gaucher ça va pas le faire
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^