Aide taille guitare

Bonjour a tous,
Je suis un débutant en guitare, j'ai commencé il y a environ 6 mois avec une guitare sèche, et je voudrais m'acheter une guitare électrique, seulement, je suis assez grand (même très grand ^^), et je trouve les guitares que je vois en magazin, trop petite.
Existe t'il plusieurs taille? Pourrais je trouvé une guitare qui me convient?
j'ai un ami qui a une guitare basse, et le manche est nettement plus long, la taille me convient tout a fait, alors si on peut trouvé pareil en guitare electrique...
merci de m'aidé ^^
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Je crois pas qu'on puisse trouver pareil.
Au mieux tu as les baritones, mais je crois que tu ne peux pas t'accorder normalement avec, + en La ou en Si.

Désolé lol
Essaie quand même plusieurs guitares, y en a de très confortables.

PS : tu mesures combien ?
je mesure environ 2m
disons 1m98 :Band1:
Doc Loco
Sois original, essaye le ukulele.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ouais, très malin ^^
n'empeche, j'suis bien emmerdé pour trouver une guitare... sniff
le piano c'était la bonne taille :p
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
ptdr paye ton topicalacon
sérieux je vois pas en quoi ça peut faire quelque chose que tu mesure 2m, une gratte c une gratte. fais de la basse si ça te chante mais ça sera pas le même instrument.
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
C'est pas super gentil ça dis donc, pauvre monsieur trop grand (je mesure 1m69 ) !!!

Malheureusement pour toi, le diapason influençant le son, tu ne trouveras pas de quigatre "normale" avec un diapason plus long que 650mm (Vigier Excalibur).
Je connais quelqu'un qui doit être à peu près aussi haut que toi et qui joue sur une Ibanez RG car très confortable, il n'a aucun pb avec. Peut-être devrais-tu t'orienter vers ce modele pour essayer.
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par