Bonjour amis guitaristes
Après m'être inscrit hier soir, j'ai activé mon compte ce matin et j'ai eu de suite un message privé m'indiquant la FAQ au cas ou...
Je me suis précipité dessus, me disant que j'allais trouvé les réponses à toutes mes questions. Bon je sais j'ai été naïf, vu que je suis un GROS GROS débutant en ce qui concerne la guitare éléctrique. Malgré tout, j'ai trouvé de nombreuses réponses, mais pas toutes.
J'ai gagné il y a peu une guitare de ce type (je ne l'ai pas encore reçu, mais elle risque d'arriver dans le mois qui suit):
http://www.paul-beuscher.com/c(...)15002
Première question: Les micros remplacent-ils les amplis? Si non, à quoi servent-ils?
Deuxième: Si j'ai besoin d'un ampli, en auriez-vous un à me conseiller, le moins cher possible?
Troisième: Avec ce genre de guitare (imitation stratocaster si j'ai bien compris), quel type de morceaux rock pour débutant puis-je jouer?
Quatrième: Je n'ai pas bien compris ce qu'étaient les effets style fuzz distorsion... à quoi servent-ils? Sont-ils indispensable? Lequel me conseillez-vous d'acheter?
Voilà, donc comme vous l'avez compris, je n'y connais rien du tout, jusque là, je n'ai fait que deux ans de guitare classique, donc, je vous remercie d'avance de répondre à mes questions