Aide Vigier

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Quichon
Citation:
le destin de toutes Excalibur Custom a ame carbone


Toutes les Excalibur, pas seulement les Custom, possèdent un renfort carbone, et ce, depuis le début des Exca...

D'après ce qu'a dit Patrice Vigier, le bois bouge, oui c'est baturelle bois, et donc il bouge autour de la tige carbone. Un petit ponçage, polissage réalisé par un luthier et ça roule.

Je ne ressens pas encore ce soucis sur ma Custom de 2001... à voir au fil des années...

Tu n seras pas déçu par cet achat crois moi...
Invité
ouai.
Perso, aucun mouvement du bois sur la mienne de 93.
Bon, elle reste pratiquement tout le temps dans un endroit assez sec et temperé mais globalement, ça tient plutot bien la route.
Rand Al'Thor
Quichon a écrit :
Il veut une HSH et l'Ultra n'existe pas en HH (sauf la Ultra Indus modèle unique que j'ai vu sur Paris et qui est )


Si l'ami, l'Ultra n'existe que en HH, je crois que tu confond Ultra et Exca
oliverFlex
Rand Al'Thor a écrit :
Quichon a écrit :
Il veut une HSH et l'Ultra n'existe pas en HH (sauf la Ultra Indus modèle unique que j'ai vu sur Paris et qui est )


Si l'ami, l'Ultra n'existe que en HH, je crois que tu confond Ultra et Exca



A non non, l'Ultra est HSH et l'Ulta blues est HSS, c'est l'Indus qui est HH.
Rand Al'Thor
oliverFlex a écrit :
Rand Al'Thor a écrit :
Quichon a écrit :
Il veut une HSH et l'Ultra n'existe pas en HH (sauf la Ultra Indus modèle unique que j'ai vu sur Paris et qui est )


Si l'ami, l'Ultra n'existe que en HH, je crois que tu confond Ultra et Exca



A non non, l'Ultra est HSH et l'Ulta blues est HSS, c'est l'Indus qui est HH.


Exact, honte a moi, en plus j'ai un pote qui en a une.
Mais de toutes façons toutes les Vigier sont excellentes.
ostrophium
Bizarre comme je m'attache aux marques francaises, après Lag voilà que je craque pour les vigiers... Mais bon trop tard je me suis habitué aux gratte ESP (qui sont excellente aussi )

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...