Aideee Probleme guitare

Puettt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Puettt
    le
Salut,

euh, voila, hier soir j'ai été acheté une guitare "Cruiser By Craft" pk la Ibanez Rg que je voulais été déjà réservé et si je l'a faisais commandé ça allé mettre 15jours.
Pour la guitare que j'ai acheté, elle avait la forme que je voulais style rg, + ampli 10W Stagg, + jack + housse + médiator + corde pour 290€, alors que j'ai vu la guitare a 302€ mais bon. (ptetr l'ampli stagg n'est pas au top mais pour débutant ça servé pas a grand chose que je prend un Marshall)

J'ai demandé sur un forum si c'étais bien, carte je suis complement débutant, mais, je compté quand meme prendre de la qualité pour par la changé 2jours apres elle est de mauvaise qualité. Ils m'ont dis que les Cruiser By Craft c'étais de la marque comme Stagg ou Jimm Harley, ou, de la mauvaise qualité quoi, que pour réglé c'étais difficile et pas super bien.

Donc la j'ai demandé a la femme si je pouvais échangé la guitare, elle m'a dis oui, mais que dans celle qui a dans le magasin, jcrois qui avais des Ibanez assez d'autre marques, mais comme je m'y connait pas trop, je savais pas trop. Si je prend une Ibanez vers les 250€ ou 300€, elle sera de bonne qualité comparé a ma Cruiser ???

Merci beaucoup :/
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Quelle est la config micro de ta Cruiser ? Tu veux jouer du métal, c'est bien ca ?

Je ne connais pas les Ibanez bas de gamme ( jamais esseyer ). J'ai entendu du mal des série commençants par la lettre G ( exemple: GRG170 ou GSA ), mais je ne sais pas si c'est fondé.

Sinon, dans tes prix, Cort pourrait être interessant ( de forme "similaire" a la Ibanez RG, il y a la Cort x6 ou x2 ). Squier aussi ( notamment si tu recherche une strat (SSS) ou une fat-strat (HSS).

Voila, plus qu'a attendre d'autres avis.
Puettt
  • Publié par
    Puettt
    le
Citation:
Quelle est la config micro de ta Cruiser ? Tu veux jouer du métal, c'est bien ca ?