Citation:
Quelle est la config micro de ta Cruiser ? Tu veux jouer du métal, c'est bien ca ?
Bah, je sais pas qu'elle est la config du micro ni rien...je sais juste qu'elle couté 302€ et qu'elle me l'a mis dans le pack pk i avait que cette forme que j'aimé bien.. elle m'a pas dis de référence ni rien, juste dis que c'étais éxelent pour débuté :/ et comme un a dis, c'étais surement un argument pour la vendre comme j'y connaissais rien..
Citation:
Sinon, dans tes prix, Cort pourrait être interessant ( de forme "similaire" a la Ibanez RG, il y a la Cort x6 ou x2 ). Squier aussi ( notamment si tu recherche une strat (SSS) ou une fat-strat (HSS).
Bah,e n faite il me faut une polyvalente pkp le prof va m'apprendre a jouer de tout, et comme les bases c'est partout les mêmes, comme ça apres je serai dans qu'elle style me dirigé, moi c'est sur c'est le métal mais bon, erf j'aime pas la forme des Squiers :/
Sinon toi tu ne connaitrais pas de bonne marque de guitare électrique polyvalente? que meme si sa soit pas le top vu que le prix n'est pas de 1051345€ ce soit de la qualité?
Merci :/