Aider moi

bossboss
Je vais devenir fouBen voilà

Je ne sais pas me décider entre deux Guitares

1) la Strat Highway I et 2) La Powerhouse.

Elles ont le même prix, une est active et ne produit pas de bruit de fond et est mexicaine, l'autre est usa .

Les bois sont "Normalement identique", Le prix aussi, une est intéressante point de vue électronique et l'autre est "US"

Comment choisir car en plus je ne sais pas les essayer à l'avance.......PUUUUUUUUUFFFFFFFFFFF
guito
  • #2
  • Publié par
    guito
    le 02 Jan 04, 04:52
bossboss a écrit :
Je vais devenir fouBen voilà

Je ne sais pas me décider entre deux Guitares

1) la Strat Highway I et 2) La Powerhouse.

Elles ont le même prix, une est active et ne produit pas de bruit de fond et est mexicaine, l'autre est usa .

Les bois sont "Normalement identique", Le prix aussi, une est intéressante point de vue électronique et l'autre est "US"

Comment choisir car en plus je ne sais pas les essayer à l'avance.......PUUUUUUUUUFFFFFFFFFFF



emmenes quelqu un avec toi pour les essayer et prends celle sur laquelle tu as flashé au depart
CortEz
  • #3
  • Publié par
    CortEz
    le 02 Jan 04, 05:34
l'autre USA, c'est vite dit.
la Highway, c'est un peu l'escroquerie

Si j'étais toi, je pencherais vers la powerhouse, en plus elle a une belle gueule si je me souviens bien
Fier d'être médiocre, Penta power.
romaing
les bois sont les mêmes, c'est pas sur : la powerhouse est en peuplier si je me souviens bien, contre de l'aulne pour la Highway.

Je le répète, la Highway a un manche bien meilleur que la powerhouse.

La powerhouse n'est pas active : elle a un 4e micro dit fantome qui vire les bruits parasites, et a un booster pour simuler un humbucker.

Si on considère la Highway HSS, ce booster n'a plus beaucoup d'intérêt.
bossboss
romaing a écrit :
les bois sont les mêmes, c'est pas sur : la powerhouse est en peuplier si je me souviens bien, contre de l'aulne pour la Highway.

Je le répète, la Highway a un manche bien meilleur que la powerhouse.

La powerhouse n'est pas active : elle a un 4e micro dit fantome qui vire les bruits parasites, et a un booster pour simuler un humbucker.

Si on considère la Highway HSS, ce booster n'a plus beaucoup d'intérêt.


Si dans le sur la description du contenu de la guitare voir site fender , le corps est en alder aussi.

Qu'entends-tu par manche meilleur?
romaing
Bah plus facile à jouer, le mx est pas mauvais loin de là, mais je préfère celui de la Highway. D'ailleurs on lui a souvent ici reproché son vernis fin, mais pas son manche.

http://www.fender.fr/produits/(...)t.php

Peuplier ici, et c'est marqué la même chose sur mon vieux catalogue total-guitar

En ce moment sur guitare électrique...