Aidez moi !!!

• Publié par
    gadioz6
    le
Salut les gratteux, j'ai absolument besoin de vous, voilà je souhaite m'acheter une nouvelle guitare epiphone les paul mais voilà, j'hésite trop...

Entre une Epiphone Les Paul Standard Ebony : http://www.woodbrass.com/guita(...).html

Et cette Epiphone Les Paul Studio Goth sublime : http://www.thomann.de/fr/epiph(...)o.htm

Voilà et le problème se pose ici : On m'a dit que les Standard c'était la gamme au dessus des Studio, mais en recherchant un peu, la Goth à l'ai d'avoir des micros mieux que la standard, en plus de l’esthétique de folie.... Je ne sais pas quoi faire, j'ai vraiment envie d'avoir un bel et bon instrument, et je n'arrive pas à savoir quelle est la meilleure, merci de votre aide ...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
c'est la même came... prend celle qui te plait le plus à l'oeil

Citation:
j'ai vraiment envie d'avoir un bel et bon instrument

alors économise plutôt....
la guitare c'est de la merde !
  • Publié par
    gadioz6
    le
C'est vrai c'est la même chose? Oui enfin un bon instrument intermédiaire ^^
Si tu as flashé sur la goth prends celle-ci.

A l'époque j'avais acheté une prs se billy martin (un grand grand grand guitariste promis....en fait non) pour son look .

Tu peux suivre le conseil de 10:15 donc !!!.
maderalinda
Pour le prix de ces guitares neuves tu as bien mieux en occasion...
Maderalinda
mkits33
  • Publié par
    mkits33
    le
sunak a écrit :
a 400 €, tu as des Gibson SG Faded qui traîne sur leboncoin ....

gadioz6 a écrit :
voilà je souhaite m'acheter une nouvelle guitare epiphone les paul

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
[Z]ip
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    [Z]ip
    le
Sans aucune hésitation, je prendrai la standard! La gothic reste une studio, donc pas bending, qualité des bois moins bons (à confirmer), micros également.
Les confort sera plus intéressant sur une standard, et la finition aussi.

Comme tout le monde pourrait le dire, le mieux est d'essayer mais si tu ne peux pas, je partirai plus sur une standard.

Après c'est vrai qu'en occasion, tu peux trouver quelque chose de vraiment sympa pour a peine plus cher
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.

En ce moment sur guitare électrique...