Aidez moi ;)

Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
Bonjour , j'aimerai savoir ou je peut trouver un pe de documentations sur le guitare électrique , je n'ai aucune notion ni xp , je n'ai que 13 et j'ai beaucoup de motivation , j'ai vu un ptit pack pr debutant , ampli + guitare + pedale -> 290€ ,(ampli et guitare Ibanez) , j'aimerai me faire plaisir et apprendre cet instrument , qui pourrai me donner un bon site ou je pe deja voir a quoi resemble le solfège , et pour petite tablature , j'ai vu Kyo (derniere danse) , qui parrait pas tres difficile a jouer (apres quelque semaines voir mois d'expérience).

Merci
Elephant man
ce forum est génial pour apprendre
Il te faut un logiciel pour lire et écrire des tablatures (t'es pas obligé, mais c'est mieux), y a powertab(gratuit), guitar pro(payant normalement).
Apprend quelques gammes(la penta par ex.), et amuses toi bien!
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
Oui , bien sur je vais prendre un prof merci de vos reponses , au nivo du pack Ampli et gratte Ibanez + ptit pedale > 290€ , c correct ? spa du haut de gamme mais pr commencer
Elephant man
Aylo a écrit :
Oui , bien sur je vais prendre un prof merci de vos reponses , au nivo du pack Ampli et gratte Ibanez + ptit pedale > 290€ , c correct ? spa du haut de gamme mais pr commencer

c'est vraiment pas chere, c'est quoi le modèle de l'ampli et de la gratte?
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
je c pas , j'ai vu en vitrine , j'ai pas eu le temps de rentrer , je pense que l'ampli c un 15 watts et la gratte rouge et l'interieur blanc , je te donnerai plus d'infos quand je repasserai d'ici mercredi mes 14 ans
Le site que la premier personne ma donné est tres complet !
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
merki
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
j'en suis qu'au debut , mais tu parle aussi du solfège ? en tt cas ampli & gratte c complet pr ibanez c kel type ? strato ou les Paul ?

merci

En ce moment sur guitare électrique...