AIDEZ MOI A CHOISIR !!!

guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le

bon comme je ne sais pas comment on cree un sondage avec des votes je le fais comme ca.

faite votre choix avec une bonne argumentation svp.

toutes ces guitares tournent autour de 1400 a 1600 euros ,sauf la LAG que je peux avoir pour 1950 euros
guitar_power
perso, j'adore la esp
=jackson club member=
DT rock!
recherche un bassiste et un clavieriste a laval(Qc)
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
LAG ça arrache vraiment sévère...

Petite marque française qui sait faire des "petits" prix qui équivaudraient au double chez Gibson & co.

L'un des meilleurs SAV au monde, très accueillant, et du coté de Toulouse si je me gourre pas.

Du très bon matos
..:: Pas de signature :P ::..
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
avec un tel style et un tel budget, je lorgnerais plutot du coté des JCustom ("Ibanez++") en occaz
Joe Penguin
guitar_power a écrit :
perso, j'adore la esp

+1 pour la ESP, lé de toute beauté !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
entre la lag et la esp. j'ai pas essayé la lag par contre. La première c'est une ibanez prestige c'est ça? (manche ultra plat?)
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
au fait, pour le sondage tu coches "sondage", et tu ajoutes des phrases comme quand tu veux ajouter une pièce jointe en mail.
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
C'est vrai qu'elles son toutes belles mais c'est vrai que j'ai ma petite préférence pour les ibanez ( surtout la première avec son manche conducteur . Mais bon je pense que toutes ces guitares se valent à peu près, après c'est à toi de voir laquelle est la mieux adaptée pour toi et bien sûr il est conseillé de les essayer avant.....
  • Publié par
    mric12
    le
perso a ta place j'aurais la meme question ! en tout cas voila quelqu'un qui a du gout, je trouve !! PRENDS LES TOUTES !
-> Plug in and get high
courgette_bimbo
J'ai vu le test de la ibanez S 2170 FW (la derniere) et il est tres positif! En plus le floyd possède un D-Tuner pour passer rapidement en dropped D; elle est égualement équipée d'un "Zero Point System" pour la gestion de la tension des ressorts du vibrao.
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
courgette_bimbo a écrit :
J'ai vu le test de la ibanez S 2170 FW (la derniere) et il est tres positif! En plus le floyd possède un D-Tuner pour passer rapidement en dropped D; elle est égualement équipée d'un "Zero Point System" pour la gestion de la tension des ressorts du vibrao.

Tu l'as vu où ce test ? dans un magasine ou sur internet ? Parce que ça m'interresse aussi...
master/of/justice
OVER-DreaM a écrit :
LAG ça arrache vraiment sévère...

Petite marque française qui sait faire des "petits" prix qui équivaudraient au double chez Gibson & co.

L'un des meilleurs SAV au monde, très accueillant, et du coté de Toulouse si je me gourre pas.

Du très bon matos

Je n'ai rien a dire d'autre, +1000
Grand fan de metallica!
Civodul
courgette_bimbo a écrit :

c'est ce que j'ai dis en moins detaillé
+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000

En ce moment sur guitare électrique...