Aidez moi a choisir ma futur guitare !!!

bon alor moi ba je cherche une guitare les gars alor si vou pouver me donner un coup de pouce ce serait cool ! alor mes criteres :
_une guitare taillé pour hard rock et un peu métal
_prix entre 450 et 900 euros
_jveu kelle ait du style !
_et puis kell est donc 2 double micro ! (ca parait logik !) allé réponder moi !

a + jespr ke vou allé maider
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
bah une bonne ibanez ou une ltd sa fera pas de mal.
pour les style je peut pas t'aider car je ne connais pas tes goûts .
Ukato
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ukato
    le
Regarde La haut gamme de chez Cort
la X Custom
avec un floyd
SpongeBen
Bonsoir à toi!

Alors pour débuter dans tes prix je te conseille:

-Une LAG AK 100 qui fait 450€ (px catalogue) et qui je trouve posséde un certains charme.

-Une LTD EC qui elle tape déjà plus haut (799€)
Aprés tout cela dépend de toi du confort que tu auras avec etc.
carbonysed
Salut! Propositions:
-ESP/LTD
-BC Rich
-Jackson
Avec ton budget tu devrais trouver ton bonheur dans ces marques là. Je te conseilles d'acheter sur Thomann.
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
djoudjou
Citation:
ESSAYER la guitare et prendre ce qui te plait, tant au niveau touché que son.

+1

Citation:
Je te conseilles d'acheter sur Thomann.

+ de risques de te planter si tu n'essaye pas
strato_25
je te conseille une bonne ibanez dans cette gamme de prix et pour ton style de jeu
Enjoy =)
clementino
moi je propose que tu esaye :
-ibanez !!
-esp
-jackson

mais va les essayer ds ton magasin et prend celle qui te convient le mieu ! pense aussi a l ampli !
bonne gratte a tous !!!
justman76
c'est pour jouer du hard et un peu de métal, donc il devrait y avoir du son clair de temps en temps, ici on ne va pas rechercher le son qui
"déchire sa mère" mais un son crunch bien poussé....

pour ma part, j'irai taper dans une gratte plus polyvalente, j'pense qu'une les Paul serait parfaitement appropriée, c'ezst sur c'est pas dans la meme gamme de prix) masi une bonne épiphone pour 500€tu peux trouver quelque chose de tres tres bien...

masi comme il a été dit précédement, essaye des guitares et prends celle qui te plaît....

ou le mieux à faire, c'est que tu essaies differentes grattes, que tu nous disent lesquelles tu as essayées et nous nous te conseillerons selon ce que tu peux trouver en magasin....

sinon, avec de l'occaz', tu peux avoir une meilleur gratte pour moins chère, à toi de trouver une perle rare !!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
  • Publié par
    GT40
    le
moi je te conseil une PRS je pence que pour 900euro tu doi pouvoir trouver sa ! c'est larme ultime esseile la un bijoux!!!!!!!!!!!!!
Teurgoule
Une bonne SG gibson d'occase ça doit etre trouvable je pense... ou alors Epi en plus de sonner une sg ça a la classe (c'est tous de meme plus joli q'une ibanez ou jackson m'enfin je trouve )
  • Publié par
    Amen
    le
Si tu veux une gratte avec un pur style qui déchire pour du hard,
Prends donc une iceman 400, ça doit couter dans les 700 euros chez Thomann
[/img]
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Une Flying V : Ca en jette !!!
Apres chez Gibson tu peux taper en faded , tu la repeind et hop t'as gagné le gros lot!
Clad c'est ce qu'il ferais lui si il avait 700 €
justman76
GT40 a écrit :
moi je te conseil une PRS je pence que pour 900euro tu doi pouvoir trouver sa ! c'est larme ultime esseile la un bijoux!!!!!!!!!!!!!

une PRS pour 900€ à moins de trouver un modèle bas de gamme a 700 € il n'y a rien de bien.... et si tu veux uen custom 22 ou 24 ou une mccarthy faut pas réver, doccaz, faut mettre mini le triple.....

masi peut être que le futur acheteur pourrait nous préciser ses gouts musicaux et si il utilisera un son clair, dans ce cas, il pourra barrer tout ce qui est jackson et ainsi de suite....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur guitare électrique...