Aidez moi a trouver " THE " guitar

Boulestov
yop donc ya plein de guitare conseiller et moi je sais pas quoi prendre :s . j'ai essayer une ibanez js100 euh... j'ai pas trouver sa super ... ma guitare de sous marque etait beaucoup mieu ( peut etre l' habitude ) j'ai essayer plusieur guitare je me fait aucune idée enfait il me faudrai la guitare qui soit pas cher et super !!! ya pas des propositions ???? ( ampli aussi) parceque quand on conais rien et que on a trop de diferent avis ça fait chaud trouver sa guitare . ( une guitare qui peu allé du son de vai , malmsteen , et en saturé un bon metallica : un truc polyvalent entre 500 et 1000euro et je prend les ocaz !)
surfingwithdje
Boulestov a écrit :
. j'ai essayer une ibanez js100 euh... j'ai pas trouver sa super ... ma guitare de sous marque etait beaucoup mieu ( peut etre l' habitude )

Pas possible! Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans cette guitare?
Si c'est le confort de jeu c'est etonnant, meme si tu es habitué au manche de ta propre gratte! (apres si tu l'a essayée dans un mag c'est pas etonnant car pour en trouver une bien reglée !)

Sinon c'est peut etre le son qui t'a decu, si tu t'attendais a ce qu'elle sonne metal c'est pas trop le cas!
Pour un son un peu comme tu cherches (metallica en rythmique saturée ou à la vai en solo), je trouve que ma RG570EX n'est pas mauvaise...

Donc dans les prix que tu annonces tu peux trouver une RG prestige (2550EX ou superieure) si tu prends du neuf, ou une RG 550EX ou 570EX ou assimilé en occase + un set de bons dimarzio.
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Elle est un peu plus chère que ton budget mais c'est une bombe atomique:
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique...