Aidez moi a trouvez la marque de cette guitare SVP

buds
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    buds
    le
et le modele?
NS Camus
tu prend tes pti doigt et tu va sur les 2 sites des constructeurs
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
je pense que ce n'est ni Ibanez ni ESP. Je parirai plus sur une Yamaha, un Cort ou plutôt même un Washburn
marc75020
Au vu de la forme de la tête, je parierais plutot sur une Shecter, voire une Terry C. McInturff, mais pas évident quand même...
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Je suis plus partant pr Schecter aussi..bien que le corps me semble très proche de PRS...mais Schecter a certes de très bons luthiers.....serais interressé de connaitre le fin mot du débat ...
guitariste de base heureux possesseur d'une Gibson Nighthawk custom et d'une Godin Tc series..et autres strat steevie ray ..
KeelDeNuit
Quand on regarde les potards (enlevés soit dit en passant) on voit que le corps se renfonce où ils étaient. PRS le fait sur beaucoup de modèle... mais il doit y avoir d'autres marques qui le font....
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
m.a.x.o.u.
Je connais pas très bien PRS mais les têtes ont une forme différentes de celle là.....donc c'est a priori pas une PRS.....
Axi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Axi
    le
+1

Ca doit être une copie de PRS (ou peut être une gratte de luthier)
MyX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MyX
    le
ca existe les guitares playschool ?
fock my ass...what else ?
satchlive
C'est une Jim Harley Tom Delonge ou Jhooooonny signature non?

Quoi? Encore!!! Pffff j'arrête pas d'y aller moi
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
A mon avis c soit une hybride soit une bonne gratte de luthier.....mais pourquoi pas mettre un manche Schecter(qui pourrait venir de sa gratte préférée)sur le plus bo des corps?(un PRS bien sur héhé)...
guitariste de base heureux possesseur d'une Gibson Nighthawk custom et d'une Godin Tc series..et autres strat steevie ray ..
pierremad
Il ya des modèles Schecter dont le corps ressemble enormément à celui là ... Donc vu la ressemblance avec la tete je dirais Schecter !!

En ce moment sur guitare électrique...