Aidez moi au choix de ma futur gratt

pronoe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    pronoe
    le
Slut je voudré m'acheter une nouvelle gratt mais j'hesite pouvez vous m'aider dans mon choix?

BC rich WARHLOCK Bronze widow corps agathis, manche erable, chevallet stop-bar reglable, 2 micro double bobinage : 288€

BC rich MOCKINGBIRD Bronze corps agathis, manche erable, 2 micro double bobinage BC rich, chevallet stop-bar, mecanique a bain d'huile : 288€

ESP F-50 corps tilleul, manche erable, chevallet avec cordes traversantes, mecaniques a bain d'huile, 2 micro double ESP LH-100 : 289€

dsl pour la cort X-6 et la yamaha RGX 121z ils sont pas tres precis dans le mag que j'ai!

Cort X-6 vibrato a double blocage, micros mighty mite (2 double et 1 simple au centre) : 259€

Cort X-11 micros mighty mite (2 double et un simple au milieu), vibrato type floyd rose, corp en tilleul et table en erable flammé : 379€

YAMAHA RGX 121z 2 micros doubles et 1 simple au centre, vibrato floyd rose : 219€

voila ouf par contre si vous me conseillé une guitare avec un vibrato est-ce que vous pouriez me dire si le vibrato est fiable car mon ancien vibrato ma quelque peu casser les c******* .

je vous avou j'ai quelque preference pour la YAMAHA, la Cort X-11 et la esp

bien sur si je poure je m'acheteré la gibson les paul standar ou la gibson SG standar mais c'est pas les meme prix
malmsteen
-tu veus faire quoi comme style déjà ??
-t'as quoi comme ampli ?
-as-tu l'utilité d'un vibrato ? (ca a beaucoups de contraintes)
-combien de budget ?

sinon comme ca a brule pour point je te répondrais Cort X-11
traviswalk
Laisse moi deviner tu fais du métal...lol...

Si tu aimes bien les formes Gibson tu devrais regarder les tokai coréenne,c'est en gros dans ton budget je pense...

Ce n'est que mon avis mais je pense qu'à des prix comme ça il faut la prendre simple la guitare,c'est à dire pas de floyd...
clapton57
les serie bronze sont bof...je dirait ESP F-50
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
pronoe
  • Publié par
    pronoe
    le
pour te repondre malmsteen je possede un marshall MG 15CDR et je compte en acheté un mieux pour le budget en fait j'ai mis les guitares que je pouvait m'acheter je fait du metal du hard rock et non je n'est pas utiliter du vibrato mais les modele qui m'interesse en sont equipé!!! voila
traviswalk
Et bien si tu ne comptes pas utiliser le vibrato ne prends surtout pas un floyd tu vas galérer et avoir tous les inconvénients sans les avantages...
pronoe
  • Publié par
    pronoe
    le
ok mci beaucoup alors maintenant j'hesite entre la warhlock et la F-50 mais je croi que je vais choisir la F-50 parce qu'on ma dit que les BC rich n'etait pas du tout polyvalente merci je vais pouvoir m'eclater :G2:
Guill@ume
c'est la F-50 d'ESP que jaurai choisi également même si ça reste typé heavy rock...
Asgiliath
Dans cette gamme, LTD est repute pour avoir un meilleur rapport qualite/prix que BC Rich...
Alors je dirais la F-50 et un petit changement de micro si besoin est
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you

En ce moment sur guitare électrique...