- Publié par
pronoe le 19 Août 2005, 22:01
Slut je voudré m'acheter une nouvelle gratt mais j'hesite pouvez vous m'aider dans mon choix?
BC rich WARHLOCK Bronze widow corps agathis, manche erable, chevallet stop-bar reglable, 2 micro double bobinage : 288€
BC rich MOCKINGBIRD Bronze corps agathis, manche erable, 2 micro double bobinage BC rich, chevallet stop-bar, mecanique a bain d'huile : 288€
ESP F-50 corps tilleul, manche erable, chevallet avec cordes traversantes, mecaniques a bain d'huile, 2 micro double ESP LH-100 : 289€
dsl pour la cort X-6 et la yamaha RGX 121z ils sont pas tres precis dans le mag que j'ai!
Cort X-6 vibrato a double blocage, micros mighty mite (2 double et 1 simple au centre) : 259€
Cort X-11 micros mighty mite (2 double et un simple au milieu), vibrato type floyd rose, corp en tilleul et table en erable flammé : 379€
YAMAHA RGX 121z 2 micros doubles et 1 simple au centre, vibrato floyd rose : 219€
voila ouf par contre si vous me conseillé une guitare avec un vibrato est-ce que vous pouriez me dire si le vibrato est fiable car mon ancien vibrato ma quelque peu casser les c******* .
je vous avou j'ai quelque preference pour la YAMAHA, la Cort X-11 et la esp
bien sur si je poure je m'acheteré la gibson les paul standar ou la gibson SG standar mais c'est pas les meme prix