Aidez moi, Les élues sont ...

drdrum
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    drdrum
    le
Voila après bcp de recherches, ce qui a empiré la chose ... Au plus je me suis renseigné au plus j'ai découvert qu'il y avait vraiment trop de sortes de guitares, lol ... Mais j'ai finalement fait une petite sélection :

- Jackson SL3 neuve
- Scheter C1 elite neuve
- Tom Anderson Drop Top d'occaz : 1400€
- Ibanez JS1000 d'occaz : 1300€
- Vigier excalibur custom : 975€
- Gibson SG std d'occaz : pas de prix, j'en ai pas trouvé, lol

Voila ... Je débute, et je vise une gratte à long terme !!! Je veux de la qualité ... Je joue de tout mais plutôt tendance rock,métal ( pas du gros ).

MERCI
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
tout est bon, la js de nice est ultra bien entretenue et nikel sinon la sg sympa aussi (moins polyvalente à priori !) et euh, la vigier a très bonne réput, après je connais moins le reste..... schecher c est bien fichu
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
franck1482
Ca va peut etre pas t'aider mais je crois qu'il faut rajouter un modele dans ta liste : musicman silhouette

Ca fait moins d'une semaine que j'ai la mienne, et franchement, c vraiment bon !!!
franck1482
d'ailleur je crois qu'il y a justement une silhouette en vente actuellement sur le forum.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Tom Anderson
Vigier

les + pros du lot,
si tu vises le long terme pas d'hésitation!!!
franck1482 a raison, une musicman,
c'est tout comme aussi!

les autres grattes, désolé pour les fans,
c'est largement la catégorie en dessous!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."