Aidez moi svp

• Publié par
    ax64
    le 31 Juil 2005, 13:29
salut je voulais avoir votre avis au sujet de la jagstang.J'ai commencé ac une guitare d'entrée de gamme mais je recherche un son bien gras,punk.je n'ai pas eu l'occasion de la tester donc votre aide au sujet de la polyvalence,etc... me seraient utiles!

merci d'avance
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le 31 Juil 2005, 14:12
Guitare assez...spéciale, essaye avant de l'acheter, sincerement, je suis pas fan, et si tu cherches un son plus proche du 'punk rock', tourne toi vers une fat strat si tu veux rester sur cette marque là.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 31 Juil 2005, 15:50
A ton âge on doit savoir tout ça !!!
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
vins06
  • vins06
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vins06
    le 31 Juil 2005, 17:46
Ce qui m'énerve avec les jeunes pré-pubères, ce sont les titres choisis du type "Aidez moi SVP", tu aurais pu écrire "votre avis sur la Jag-Stang", comme ça d'office on comprend ce que tu veux...
Lanfeust
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

KeViN j'applique ou tu changes le titre de ton topic rapidement ?
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 31 Juil 2005, 18:09
Lanfeust a écrit :
...j'applique ou tu changes le titre de ton topic rapidement ?

J'aime bien quand les modos ils sont efficaces comme ca

Sinon pour un son gras je pencherais vers une Gibson Melody Maker, ou une Les Paul Junior, équipée d'un P90.
Orthodoxyn
sinon met de l'huile de tournesol sur tes micros, ça va etre gras...sinon le saindoux marche bien mais durcit si il fait frais...ok je sort
sinon pour un son gras, ben il me semble que les squier showmaster sont pas mal
sinon ben regarde avec ton ampli ou avec une pédale d'effet
nikoguitars
Drakken a écrit :
sinon met de l'huile de tournesol sur tes micros, ça va etre gras...sinon le saindoux marche bien mais durcit si il fait frais...ok je sort

toi t'aspas vu ça :

- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Grattouz
vins06 a écrit :
Ce qui m'énerve avec les jeunes pré-pubères, ce sont les titres choisis du type "Aidez moi SVP", tu aurais pu écrire "votre avis sur la Jag-Stang", comme ça d'office on comprend ce que tu veux...

de 1 je vois pas quel est le rapport entre le fait d'être jeune et d'être con, il y a surement des vieux ici qui ont fait des titres de topics dans le genre et vice versa.
de 2 si tu regardes son profil tu verras qu'il a 15 ans, et peut-être que chez toi à 15 ans la puberté n'est pas encore arrivée, mais normalement c'est déjà le cas !
Lanfeust
niko45 a écrit :
Drakken a écrit :

toi t'aspas vu ça :

fais gaffe niko tu vas finir modo :mdr:

Faut comprendre les user grattouz, la section guitare est pourri par tout les trucs que les gens savent pas placer (alors que la sectionb blabla et guitare serait mieux) et les mecs qui postent en sms et les titres des sujet a la con (sans parler des sujet fait 30 fois et ou les mecs gueulent si on leur donne pas de reponse) faut comprendre que certains utilisateurs sont excedé. enfin bon bref, tu me changes ton titre de topic merci.

KeviN
nikoguitars
Lanfeust a écrit :

fais gaffe niko tu vas finir modo :mdr:

je rêve du jour où ce forum ne sera plus pollué....
vivement septembre et le retour de l'ecole pour certains...

En ce moment sur guitare électrique...