Aidez moi svp !!!! je sais pas quoi faire !!

X-TaLioN-X
salut a tous les gratteux ! alors voila je vais aller m'acheter une nouvelle guitar et je voudrait une mh400 mais j'ai vu aussi la ex400 qui me plait trop alors je sais pas quoi faire du tout ! c'est le floyd qui me pose probleme je fais beaucoup de solo et si ya pas de floyd sur le ex sa serait embetant ! je sais vraiment pas quoi faire ! l'aquel des 2 grattes prendre
scanlan75018
ben tu joues quel style ? Le floyd ca a ses avantages et ses inconvénients tu sais...

et il faut avoir un bon niveau pour l'utiliser à bon escient
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
pour le jeu en bend c'est pas top (ou alors faut aller le bloquer à la main pour qu'il bouge pas....)

enfin bon si tu maitrises à fond et que le floyd t'es à la fois indispensable et non préjudiciable, fonce
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
mon avis c'est que si tu prends une guitare avec floyd t'as intérêt à pas prendre un modèle bas de gamme parceque parfois tu passes plus de temps chez le luthier à la faire régler que chez toi à jouer!!
réfléchis bien à l'utilisation que tu en feras, es tu sûr de vraiment en avoir besoin ou bien est ce plutot pour être rassuré... au cas ou un jour tu voudrais essayer!! Scalan a raison, il faut savoir l'utiliser!!

bon courage
X-TaLioN-X
kimdo a écrit :
mon avis c'est que si tu prends une guitare avec floyd t'as intérêt à pas prendre un modèle bas de gamme parceque parfois tu passes plus de temps chez le luthier à la faire régler que chez toi à jouer!!
réfléchis bien à l'utilisation que tu en feras, es tu sûr de vraiment en avoir besoin ou bien est ce plutot pour être rassuré... au cas ou un jour tu voudrais essayer!! Scalan a raison, il faut savoir l'utiliser!!

bon courage

ouai je suis sur que je voudairt l'utiliser le vibrato sur certain solo que je joue il le faut mai je l'ai pas donc j'en voudrait un !
ta l'air d'ètr super fort alors tu devré savoir koi faire non??? en tous les cas moi je pense ke le floyd c bien ke si vraiment tu maitrise ta guitare du bout des doigts la....tu poura l'utiliser kom il se doit

En ce moment sur guitare électrique...