Aimez vous les guitare made in France?

youlix42
Ou chinoises?
Kent Frusciante
Bah faudrait déjà avoir du choix en guitares française car à ma connaissance à par Lag je ne vois pas trop ce qu'il y a.
Danleouf
Vigier peit-être...........
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Wild Custom, ça compte???? Les vieilles Lag, j'aime bien mais je vois pas l'intérêt du topic.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
infra blues
ily a des marques francaises mais frabriquées en asie pour ne pas citer les pays,si le cahier des charges est respecté ce sont sans soucis de bonnes guitares,on sait pertinement que le coup de fabrication en france est helas trop elevé,et de toute facon ce n'est pas parce que elles seraient made in france qu'elles seraient meilleures,il y a trop d'apriori a ce sujet,et lag et vigier sont de tres bonnes guitares mais il faut voir le prix demesuré qui ne justifie pas,la difference avec une made in "asie"parfois moitie moins chere.

je ne prendrai comme exemple C77 de conception francaise montées en asie et ces guitares sont largement a la hauteur de grandes marque plebiscitées et n'ont pas a rougir devant celles qui jouent dans la cour des grands,il est totalement erroné de croire que mettre 2000 euros dans une guitare,on aura la graal,l'habit ne fait pas le moine,certes une meilleure electronique,peut etre des bois mieux sechés,un accastillage plus que correct ca d'accord,et surtout un logo de marque au prix prohibitif.
je pense qu'entre 600 et 1000 euros on a largement de quoi se faire plaisir et en plus des guitares qui sonnent bien,apres bien sur.......il faut savoir les faire sonner!!

et en dernier ce sont surtout les doigts du guitariste qui font la difference.

En ce moment sur guitare électrique...