Alexander Vynograd

fredericc
Salut

j'ai recherché des videos et bien il nous fait le vol du bourdon !!! Simplement halucinant

bon, sa technique pour jouer les (très) grave avec son menton...j'aime pas trop et puis c'est très limité question rapidité et la posture est complètement cassé (moi qui suit très à cheval sur ça...). Enfin faut bien fair sonner sa 8ème corde !

ceci dit, cela reste du très haut niveau ! rien à redire !

Merci Hackett

le vol du bourdon ! , j'en reviens pas !...
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 13 Nov 2007, 21:34
fredericc a écrit :
Salut

j'ai recherché des videos et bien il nous fait le vol du bourdon !!! Simplement halucinant

Oui énorme ! A coté le prelude BWV 847 ça parait peinard à jouer !

fredericc a écrit :
bon, sa technique pour jouer les (très) grave avec son menton...j'aime pas trop et puis c'est très limité question rapidité .... Enfin faut bien fair sonner sa 8ème corde !

Je suis prêt à jouer avec le nez pour jouer aussi bien que lui !

fredericc a écrit :
ceci dit, cela reste du très haut niveau ! rien à redire !

Oui là c'est très très haut ! Impressionnant !

Hackett,

PS : Y'a plus que 2 ou 3 guitaristes classiques sur g.com en ce moment . Mais où sont les autres ? Oliolo à revendu sa guitare pitêtre ?
fredericc
Hackett a écrit :

PS : Y'a plus que 2 ou 3 guitaristes classiques sur g.com en ce moment . Mais où sont les autres ? Oliolo à revendu sa guitare pitêtre ?

C'est vrai nous ne sommes pas très nombreux.

faudrait que je sorte mon excalibur moi...la pauvre elle s'ennuit dans sa sacoche.
je vais en faire crier plus d'un le fait d'avoir une excalibur et que je n'y joue quasiment pas !
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 14 Nov 2007, 11:53
fredericc a écrit :
Hackett a écrit :
Oliolo à revendu sa guitare pitêtre?
C'est vrai nous ne sommes pas très nombreux.faudrait que je sorte mon excalibur moi...la pauvre elle s'ennuit dans sa sacoche.je vais en faire crier plus d'un le fait d'avoir une excalibur et que je n'y joue quasiment pas !
Oh de la lumière; j'entre...
Bonjour tout le monde.
Non non je gratouille toujours ma guitare (entre temps j'ai récupéré une nouvelle électrique de luthier, alors je jongle pendant mes cinq minutes hebdomadaires entre toutes mes guitares: la vie est dure!)

A propos d'Alexander Vynograd, c'est chouette de voir des musiciens chercher de nouvelles techniques ou de nouvelles "textures", même si je trouve que le rendu sonore du Vol du Bourdon en PAMI n'est pas exceptionnellement agréable à mon oreille (je préfère le son legato dans ce cas, chacun ses défauts).
Son tapping sur Cats est assez marrant (les harmonies sont chouettes).

Merci Hackett pour la découverte, c'est un sacré guitariste!

En ce moment sur guitare classique...