Aller retour de bourin

slt a tous et oui encore un probléme

quand je jous des grosses rythmiques je n'arrive pas a gratter se que je veux avec un mouvement trés imble en aller-retour...
j'aimerais savoir vs comment vous faite techniquement
merci d'acance
ShaiShai
un mouvement très "imble" ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Phonétiquement, je dirais " humble " mais à confirmer

A part le dopage ou la méditation divinatoire, je vois qu'un solution pour toi : entraînements et exercices pendant quelques mois !
nautré125
de la caffeine, une bonne dose par intraveineuse et tut joue a 400 a la noire en double. par contre vaut prévoir de remplacer les cordes assez souvent.

ya pas de secret faut travailler lentement au métronome puis augmenter progressivement jusqu'a vitesse souhaiter.
ShaiShai
nautré125 a écrit :
de la caffeine, une bonne dose par intraveineuse et tut joue a 400 a la noire en double. par contre vaut prévoir de remplacer les cordes assez souvent.

ya pas de secret faut travailler lentement au métronome puis augmenter progressivement jusqu'a vitesse souhaiter.

exactement
XMckie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    XMckie
    le
Salut!
Pour les aller retour de bourrins, il y a
la très bonne revue turf-magazine...

(désolé... trop facile )
La SNCF vous souhaite une bonne année 2021 et vous prie de bien vouloir l'excuser pour ce retard
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
commence tranquilement et vas-y graduellement!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
XMckie a écrit :
Salut!
Pour les aller retour de bourrins, il y a
la très bonne revue turf-magazine...

(désolé... trop facile )

, comme je les aime.
Maltigow
Bosse... ou bien joue du nirvana
Maltigow
Vs étes sur que ya pas d'astuces ?je ne sais pas si vous avez bien compris...quand je gratte mon power corde

------------------------ ---------------------------
---3-------------------- --------------------------
----------6------------- ou ---2---------------------
----------6------------- ----------4--------------
------------------------ --------- 4-------------
------------------------ ------------------------ par exemple

la corde mi ou si est un obstacle étendonné que mon retour va plus haut que les cordes.donc,dois je poser mes doigts sur les autre cordes pour les étouffés ou esqu'il fo s'entrainé comme vs dite (je ne qais pas comment pour se type de probléme) jusqu'a étre précis.... help..

merci d'avance
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
j'ai tester ton truc et quand je joue ca je m'arrete jute avant d'attaquer les cordes qui ne doivent pas etre jouée
If tomorrow I was leavin' to zion.
tu a la section clip videos sur winamp ? regarde Tom delonge le gas a la gratte de blin182 tu verra son geste est asser particulier...c se mouvement la que je recherche et que j'ai du mal a reproduire

En ce moment sur guitare électrique...