Aller retour médiatore

moi pour la guitare g se kil fo mais g un probléme technike...

slt a tous sa fé 1ans enemi ke je jou de la guitare électrique(surtt du punk)et je mentraine en se moment a joué bas a la punkstyleattitude si vous voyer se ke jve dire..... mais g un petit souci: lorsque je balance mon bras (comme tt les joueur punk (blink 182 par exemple)) je narrive pa a gratté se ke je ve et avec un son naite, evidemment on parle pa du méme niveau mais vs nauré pa des conseilles ou des exercice de régularité pour maider ??

merci davance
philipPF
en effet tu poste pas au bon endroit
'Mon the biff !
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
pas de son net ?? pourtant des accords de puissance
Je rigole... c'est bizarre quand même, essaie de faire du palm mute, même léger, juste pour bloquer une partie des harmoniques, ou travaille ton son : moins de disto... ou alors ton jeu en lui même (et ton orthographe par la même occas... )
Calimero jr.
Je pense que si tu pouvais écrire dans un langage normal (non-sms) tu aurais plus de chance d'obtenir une réponse...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Bizzare, tous ceux qui jouent du "Punk" écrivent en language sms sur le forum :p
philipPF
ne généralisons pas

Sinon punksound, essaye de mettre moins de gain, ton son sera déjà moins caca, et tu pourra travailler plus finement ... Une fois que tu maitrisera plus, tu pourra remettre la patate en gain ! Donc je te conseille de baisser un peu la disto, tu entendra mieux tes erreurs ...
'Mon the biff !
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Calimero jr. a écrit :
Je pense que si tu pouvais écrire dans un langage normal (non-sms) tu aurais plus de chance d'obtenir une réponse...

+1
Ici le nombre de caractères n'est pas limité . On peut sans aucun problème écrire en français (ce qui est déjà un signe de politesse)
Sans rancune mais ce serait sympathique que tu fasses ce petit effort
Tout le monde en fait pour te répondre donc....
A+
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare électrique...