Amelioration materiel

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils. Voici de quoi je dispose aujourd'hui :
_ fender highway one strat US
_ peavey envoy 110
J'aurais aimé me faire plaisir et "améliorer" mon materiel.
Est ce je dois privilégier le changement le ma guitare ou de mon ampli pour un avoir un effet "waow".

Je joue principalement du rock hard rock, mais j'aime garder un minimum de polyvalence.

Niveau budget : 1000€-1500€.
LightInTheBlack
avec un budget pareil tu peux changer les 2, mais si tu dois commencer par changer un truc c'est l'ampli
Cherche pickguard Sg standard noir
Ok, je préfère vraiment me prendre un seul élément sans avoir vraiment avoir trop de contrainte budget.

Sinon, si j'ai bien compris pour les guitares : une simple référence/marque ne suffit pas : il faut aller en boutique essayer et prendre exactement le modèle sur lequel on a joué...

En est il de même pour les ampli ? Le Marshall JVM215C me fait vraiment envi.
LightInTheBlack
dans ce cas la change juste l'ampli, parce qu'une Hygway one c'est pas si mal.
le JVM c'est vachement bien, mais il faut que tu l'essaye, parce que la disto est un peu typé, c'est le grain marshall, mais un peu plus typé
Cherche pickguard Sg standard noir
fredyshred
l'ampli c'est 70% du son final donc change l'ampli .. Après tu vas en magasin et tu test tout ce qui te plaît. Avec une belle somme on peux vraiment se faire plaisir
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
milkyway77
Et pas obligé de dépenser tout son budget!
Faut aussi voir l'utilisation: pour la maison, entre 300 et 500€ et tu auras ce qui peut se faire de mieux en low wattage.
Pour les répètes et la scène, tu peux monter un peu en budget pour acheter les watts dont tu auras besoin.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Vous me conseilleriez quoi en low voltage ?
Merci pour vos conseils en tout cas.
milkyway77
MP...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ben.oît
Tu vis dans le 78! Echanger avec de vrais musiciens reste l'idéal. Tu peux rencontrer facilement des personnes dans ton lycée, fac, boulot qui font de la musique depuis des années et qui pourront te laisser brancher ta gratte dans leur ampli.

Tes styles de musiques peuvent se jouer sur tout un tas de marque et ta guitare est excellente. Le choix est vaste et ton budget est énorme. Si tu vas dans l'occase tu peux presque acheter les combos haut de gamme.On voit passer des MKIV à 1500€!
Es könnte auch anders sein
milkyway77
Allo? Y a quelqu'un...?

En ce moment sur guitare électrique...