Ampli a 200 euros pour noel

MENTOBE
  • Publié par
    MENTOBE
    le
Bonsoir,

J'ai un cadeau a faire pour noel, un ampli. Donc je voulais voir un peu ce que vous me conseillez. La personne joue plutot du pink floyd (c'est un enorme fan) et dire straits led zepplin enfin vous voyez le genre. Donc j'ai un budget de 200 € fdpin à ne pas depasser (et là sur ce coup là je preferes eviter thomann a cause des delais pris en douanes pour l'expedition des objets deja c'est long mais j'ai peur qu'avec noel ca n'arrive pas a l'heure).

Bon j'avais quelques un en tete.

Ibanez valbee
Harley benton GA5 ou le valve junior
Peavey nano valve
Peavey royal 8 (mais peut etre un peu trop typé metal)
VOX AD15VT

Il à une vester stage series en guitar et un boss me30 en multieffets qui lui va très bien. Bon vous l'aurez compris je cherche quelque chose de petit, ca ne sera que pour jouer chez lui donc un 5watts à lampes c'est amplement suffisant.
Je vous avoues que j'ai un penchant plus pour le royal 8 ou le valbee

Alors qu'en pensez vous ?
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Regarde du côté des Roland Cube, ça marche plutôt très bien et le prix est pas excessif.
... And justice for all ...
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
Pour commencer, je n'ai aucune idée concernant quel ampli choisir (et surtout, je laisse le soin au autres de mieux te conseiller que je ne le ferais ), mais j'apporte quelques petites informations :

Si tu commandes sur thomman, y'a pas de douane (je sais plus exactement pourquoi, mais c'est une histoire de "ça fait partie de l'europe" ou quelque chose comme ça, thomann étant allemand) d'autant plus que les prix là-bas étant très alléchants, mieux vaut ne pas se priver
Et pour finir, le délai moyen pour un article en stock sur thomann est d'environ 1 semaine, donc si tu t'y prends pas trop tard tu seras dans les
temps
MENTOBE
  • Publié par
    MENTOBE
    le
Ouais j'avais pensé au rolland cube mais bon je voulais plutot privilegier les lampes aux modélisations (sachant qu'il a deja un multi effets).

Pour crayt, les colis venant d'allemagne passent aux douanes pour un dédouannement (ca veut pas forcément dire que tu paies des taxes) mais il y a bien les douanes a passer, et c'est un peu long en douanes souvent, enfin normal ils ont pas mal de colis a verifier et c'est pas vraiment des enervés les douaniers en general (mon boulot m'emmene souvent à etre en relation avec les douanes du monde entier) là j'ai commandé un truc sur thomann y'a 3 semaines le colis est resté en douanes 15jours ...

En ce moment sur guitare électrique...