Ampli Acoustic Laney A1

Forum Laney
Forums
Marcio
  • #1
  • Publié par
    Marcio
    le 01 Jul 06, 10:50
Salut,

Je me demandais s'y avait moyen de faire quelle que chose d'un ampli MARSHALL MG15CDR avec une guitare acoustique. Est-ce que le son ressemblera encore à celui d'une guitare acoustique?

Voici, le lien où je l'ai trouvé :

http://www.mistergoodeal.com/v(...)=1935

Sinon, que me conseilleriez-vous comme ampli pour un budget mini, en sachant que c'est pour jouer en petit comité?

PS: Je viens de repérer un deuxième, c'est un CARLSBRO KICKSTART KS25. Il est sur le même lien. Qu'en pensez vous? Mieux ou moins bien que le Marshall?
youlix42
je ne veus pas te refroidire mais pour brancher une accoustique, rien de vaut un ampli electro accoustique
les moins cheres sont les carlsbro ou laney qui sont tres bien
MysticalPotatoe
deja qu'avec une electrique y'a pas grand chose a faire d'un marshall mg15, alors avec une electro...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    J.D.
    le 01 Jul 06, 14:18
évidemment pour les pros le MG15 est (très) insuffisant mais pour débuter il est très bien c'est pas un valvestate ou un JCM non plus ...

de plus il est précisé que c'est pour jouer en petit comité ...
MysticalPotatoe
St Jimmy a écrit :
évidemment pour les pros le MG15 est (très) insuffisant mais pour débuter il est très bien c'est pas un valvestate ou un JCM non plus ...

de plus il est précisé que c'est pour jouer en petit comité ...


bof
un jcm, c'est bien
un valvestate, c'est deja moins bien, meme carrement moins bien
y'a d'ailleurs pas mal de blague disant qu'un valvestate sonne bien seulement quand il est eteint

le mg15, ben, ca reste vraiment minable, pour le meme prix tu peux trouver des trucs quelques crans au dessus chez la concurrence
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Marcio
  • #7
  • Publié par
    Marcio
    le 01 Jul 06, 16:08
Merci pour vos avis, c'est sympa de votre part !!

Je fais un tour du côté de la concurrence comme conseillé et j'ai trouvé un ampli pour guitare acoustique de marque Fame (dont j'avais jamais entendu parler), c'est un Fame AC60R.

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

Les caractéristiques n'ont pas l'air mauvaises du tout, mais la question c'est de savoir s'il sonne bien ou pas.
yougi77
hmmm une copie marshall on aurait dit..
bref moi à ta place, je ferais pas confiance a cette marque !
OunaY
  • #9
  • Publié par
    OunaY
    le 02 Jul 06, 15:40
St Jimmy a écrit :
évidemment pour les pros le MG15 est (très) insuffisant mais pour débuter il est très bien c'est pas un valvestate ou un JCM non plus ...

de plus il est précisé que c'est pour jouer en petit comité ...



J'ai un marshall valvestate VS30R pour electrique, et ca sonne bien avec une electro-acoustic ? Ou c'est un autre model ?
Marcio
... ma quête continue ...

Je viens de dénicher un ampli acoustic de marque Laney. C'est le Laney A1, que j'peux avoir pour 333Euros.



Il y a un avis sur ce site :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Qu'en pensez-vous?
youlix42
pour le laney vas y les yheux fermés, c'est de la bombe!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Laney...