Salut Jypyone!
Un grand merci pour ta page sur les amplis Grestch et ta cotation! J'ai découvert ça par une recherche Google car j'ai recemment acquis un ampli Gretsch 6150 T sur Ebay et je voulais vérifier si je ne l'avais pas trop payé.
Bravo pour ton érudition! J'en profite pour te poser une petite question; pardon si elle a déjà été posée ou si je suis dans le mauvais topic... Mon petit Gretsch me donne entière satisfaction pour chez moi: malgré ses 5 watts impossible de le mettre à fond. En revanche il est un poil limité pour l'utiliser en configuration groupe (surtout avec mon batteur...). Je recherche donc un autre modèle de la même marque; le 6164 Variety ou le 6165 Variety plus. Impossible de les trouver sur le net (Ebay, Gbase, Grestchpages ou Gretschtalk...). Ce modèle est-il particuliérement rare? En même temps que je t'envoie ce mail je consulte Gbase et je trouve justement un 6165!!! Mais à 900 dollars: arnaque or not arnaque?!
Help me please: as tu une adresse pour dégoter ce modéle? Merci de ton aide et encore bravo pour le boulot que tu fais en informant les amateurs de Gretsch de cette manière!
A bientôt!
Vinz