Ampli Grestch

vinzthefuzz
Salut Jypyone!
Un grand merci pour ta page sur les amplis Grestch et ta cotation! J'ai découvert ça par une recherche Google car j'ai recemment acquis un ampli Gretsch 6150 T sur Ebay et je voulais vérifier si je ne l'avais pas trop payé.
Bravo pour ton érudition! J'en profite pour te poser une petite question; pardon si elle a déjà été posée ou si je suis dans le mauvais topic... Mon petit Gretsch me donne entière satisfaction pour chez moi: malgré ses 5 watts impossible de le mettre à fond. En revanche il est un poil limité pour l'utiliser en configuration groupe (surtout avec mon batteur...). Je recherche donc un autre modèle de la même marque; le 6164 Variety ou le 6165 Variety plus. Impossible de les trouver sur le net (Ebay, Gbase, Grestchpages ou Gretschtalk...). Ce modèle est-il particuliérement rare? En même temps que je t'envoie ce mail je consulte Gbase et je trouve justement un 6165!!! Mais à 900 dollars: arnaque or not arnaque?!
Help me please: as tu une adresse pour dégoter ce modéle? Merci de ton aide et encore bravo pour le boulot que tu fais en informant les amateurs de Gretsch de cette manière!

A bientôt!

Vinz

En ce moment sur guitare électrique...