Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli/pédale nu metal à la Pleymo

Bonjour, bonsoir, je cherche une ampli/pédale qui sonne comme les deux premiers albums du groupe nu-metal français Pleymo, si vous avez des recommandations j'suis preneur
BunkerXav
Je les ai vus a Evreux en 2000 ou 2001 en premiere partie de Watcha, et il me semble qu'ils jouaient sur un Marshall JCM 800 et guitare baritone.
Oui bon la JCM800 elle est partout, mais le prix est trop chère sinon j'avais vu un gars sur youtube qui jouait avec une Ibanez et une ampli Yamaha DG 60 FX 112 malheureusement elle sont assez rare à trouver mais tu peux tout faire avec ce qui est vachement pratique
muse
  • #4
  • Publié par
    muse
    le 14 Aug 20, 19:44
précise ton budget et ton utilisation si tu veux pas investir dans un stack avec les traditionnels recto/5150/jcm800, on gagnera du temps et ça te sera plus utile.
Kk j'ai un budget d'environ 300.- pour l'instant je joues tranquillement à la maison mais d'ici l'année prochaine je pense regarder pour créer un groupe
muse
  • #6
  • Publié par
    muse
    le 14 Aug 20, 21:41
Nawakamy a écrit :
Kk j'ai un budget d'environ 300.- pour l'instant je joues tranquillement à la maison mais d'ici l'année prochaine je pense regarder pour créer un groupe


300 ça fera léger pour du groupe. tu peux te faire plaisir à la maison et en groupe avec de la modélisation type boss katana voire d'autres trucs en transo mais ça sera léger le jour ou tu voudras jouer dans un vrai groupe de metal à deux guitare avec un peu de vrai matos.

si tu veux faire du gros son type nu metal en groupe les peavey ultra+ se trouvent en occase pour pas cher et ça fait plus que le taf dans ce style.
stege106
ou si tu as déjà un ampli, tu prends un multi effet pas cher qui possède un jcm800 en modélisation (normalement tous en possèdent).

du genre mooer ge200 ou hotone ampero one

En ce moment sur guitare...