salut a tous ! voila je recherche un ampli pour jouer du sum 41, sachant que c'est pour faire des ptites scenes ! mais avant tout jrecherche du son style sum 41 avec un prix abordable ! voila j'espere que vous aller m'aider ce serait bien gentil !! jpensais au MG 100 DFX mais jsais pas ce que ca vaut pour ce style de pusique . Merci d'avance !
oui j'ia vu qu'il y avait des forums sur les amplis , mais j'ai pas trouver de réponse pour avoir un ampli le style de sum , j'a bien chercher pourtant désolé ! mon budget c'est max 500 euros ; merci pour votre aide d'avance
Ben le mieux est que t'essaies car ces 2 groupes jouent sur Soldano,Mesa boogie,Marshall mais pas les séries MG.
VA dans un mag et joue tes riffs tu verras ce qui colle mieux vers ce que tu as envie de jouer.
Mais globalement Marshall ca peut aller vers ce que tu veux jouer mais essaie!!!!!
oui j'ia vu qu'il y avait des forums sur les amplis , mais j'ai pas trouver de réponse pour avoir un ampli le style de sum , j'a bien chercher pourtant désolé ! mon budget c'est max 500 euros ; merci pour votre aide d'avance
En disant ça on t'invite à poster sur le forum consacré aux amplis...