Amplifier une guitare acoustique Taylor baby

Forum Taylor
Forum
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une Taylor baby et laissez moi vous dire qu'elle est vraiment génial ! Aussi je voudrais lui offrir un petit micro sympa mais je ne sais pas quoi choisir.
J'hésite entre des balances magnétiques, les fishmans Neo-D singlecoil ou humbucker et le Taylor Es-go spécialement fait pour la GS mini, cousine de ma baby.
J'hésites aussi à prendre un micro statique plus traditionnel type AKG perception.

1) Que dois-je choisir pour un son pur et dynamique ?
2) Le micro Taylor Es-go peut-il convenir à ma guitare aussi bien qu'à sa cousine ?

Merci d'avance de vos réponses !
Roderick
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me ...
vp@vpcom.net
Pareil. La Big Baby est géniale. J'aimerai trouver comment l'amplifier. J'ai lu des avis assez négatifs sur le micro ES de Taylor et j'aimerai bien avoir des avis éclairés sur les différentes possibilités.
Merci
prosper=epice
Taylor propose un micro chevalet spécial pour les Baby/Big Baby... Je n'en sais pas plus, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un ES ou même ES-go (ils le diraient). Ca peut valoir le coup de les contacter directement pour en savoir plus.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...