Amstrat california, corona?

lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le
Salut, j'ai essayé une strat us d'occaz sympa l'autre jour, par contre j'ai trouvé un truc bizarre, sur la plaque de fixation manche y a écrit: californiet dessous corona...
Quelqu'un a une idée du pourquoi de la chose. (le modele est une hss).
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Californiet? Lol

Corona, c'est normal... C'est leur usine US...

Sinon, change de pied pour écrire.
nikoguitars
normal...corona est en californie....
lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le
ha? je suis pas tres bon en geo, je trouvais que corona ça sonnait plutot mexicain...
nikoguitars
lo123 a écrit :
ha? je suis pas tres bon en geo, je trouvais que corona ça sonnait plutot mexicain...

un peu d'histoire...l'espagne a vendu la californie au americains il y a 2 siecles...d'où le fait que beaucoup de nom de californie sonnent espagnol , a commencer par le plus célébre : Los Angeles (= les anges pour ceux qui pipent que dalle en espagnol)
a reminder
niko45 a écrit :
lo123 a écrit :

un peu d'histoire...l'espagne a vendu la californie au americains il y a 2 siecles...d'où le fait que beaucoup de nom de californie sonnent espagnol , a commencer par le plus célébre : Los Angeles (= les anges pour ceux qui pipent que dalle en espagnol)

et après les Etats-Unis ont colonisé une partie du Mexique, qui est devenu etatsunienne (néologisme d'un certain J.P Sartre) et s'appelle entre autre aujourd'hui le Nouveau Mexique...
gaël
nikoguitars
Hunting Bears a écrit :
niko45 a écrit :
lo123 a écrit :

et après les Etats-Unis ont colonisé une partie du Mexique, qui est devenu etatsunienne (néologisme d'un certain J.P Sartre) et s'appelle entre autre aujourd'hui le Nouveau Mexique...

ouais mais pour rester dnas le sujet...corona c'est en californie...pas au nouveau mexique....
a reminder
niko45 a écrit :
Hunting Bears a écrit :
niko45 a écrit :
lo123 a écrit :

ouais mais pour rester dnas le sujet...corona c'est en californie...pas au nouveau mexique....

Vi vi
gaël

En ce moment sur guitare électrique...